Mettre un lien code sur les messages sur comment çà marche
Résolu
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vois souvent ici qu'il est indiqué ICI par exemple en bleu, comme un lien à aller consulter, Je suppose que c'est du code comme l'onglet ici en haut ? Comment fais t-on cela ? Si c'est possible facilement bien sur !
Je vois souvent ici qu'il est indiqué ICI par exemple en bleu, comme un lien à aller consulter, Je suppose que c'est du code comme l'onglet ici en haut ? Comment fais t-on cela ? Si c'est possible facilement bien sur !
4 réponses
Bonjour,
Pour obtenir ceci :
Droit-finances
tu écris :
[https://droit-finances.commentcamarche.com/ Droit-finances]
Attention, il doit y avoir un espace entre le lien et les mots affichés.
Pour obtenir ceci :
Droit-finances
tu écris :
[https://droit-finances.commentcamarche.com/ Droit-finances]
Attention, il doit y avoir un espace entre le lien et les mots affichés.
Salut
Tu mets le lien puis le texte entre crochets, tout en respectant un espace entre le lien et ton texte ou mot :
[lien ici]
@+
Tu mets le lien puis le texte entre crochets, tout en respectant un espace entre le lien et ton texte ou mot :
[lien ici]
@+
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Comme tu es inscrit, tout lien que tu écris est en bleu mais sous forme URL...
Ici, pour "cacher" le lien, tu ne dois pas laisser d'espace entre le premier [ et le lien ni entre le dernier ] et les mots choisis, juste un espace entre le lien et ces mots.
Service de téléchargement de fichiers
Ici, pour "cacher" le lien, tu ne dois pas laisser d'espace entre le premier [ et le lien ni entre le dernier ] et les mots choisis, juste un espace entre le lien et ces mots.
Service de téléchargement de fichiers
ah ah, bien vu l'astuce de la balise <bold> pour la démonstration.