Mettre un lien code sur les messages sur comment çà marche
Résolu
quentin2121
Messages postés
9063
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vois souvent ici qu'il est indiqué ICI par exemple en bleu, comme un lien à aller consulter, Je suppose que c'est du code comme l'onglet ici en haut ? Comment fais t-on cela ? Si c'est possible facilement bien sur !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
Je vois souvent ici qu'il est indiqué ICI par exemple en bleu, comme un lien à aller consulter, Je suppose que c'est du code comme l'onglet ici en haut ? Comment fais t-on cela ? Si c'est possible facilement bien sur !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
4 réponses
-
Bonjour,
Pour obtenir ceci :
Droit-finances
tu écris :
[https://droit-finances.commentcamarche.com/ Droit-finances]
Attention, il doit y avoir un espace entre le lien et les mots affichés.
-
Salut
Tu mets le lien puis le texte entre crochets, tout en respectant un espace entre le lien et ton texte ou mot :
[lien ici]
@+
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
-
Comme tu es inscrit, tout lien que tu écris est en bleu mais sous forme URL...
Ici, pour "cacher" le lien, tu ne dois pas laisser d'espace entre le premier [ et le lien ni entre le dernier ] et les mots choisis, juste un espace entre le lien et ces mots.
Service de téléchargement de fichiers