Problème financier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2018 à 13:06
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 déc. 2018 à 13:17
Bonjour j’espère que tout le monde va bien

je m'appelle Najib, je suis marocain et jai besoin d'informations , mon père est enseignant du 1er cycle a Agadir il a une insuffisance rénale et il a réduit son salaire a cause de crédit de 80% malheureusement c'est pas mon problème , le problème c'est que y a 40 jours il est tombé dehors et après un scanner cérébrale on a découvert qu'il a un HSD ( Hématome sou-durale ) après 4 opération successif il est maintenant incapable de bouger manger parler ou se réveiller ( 15 min par jour ) c'est la durée max de son réveille. on doit l'emmener a la maison mais il a besoin de soin et matériel

ma question est la suivante , est-ce-que je peux voir un avocat pour réduire ses taux de crédit afin de faire face au charge de son traitement ? j'ai entendu parler de loi d'assurance dans des cas pareil alors s'il-vous-plait si quelqu’un sait quoi faire ou si quelqu’un a d'autres solutions ...

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
20 déc. 2018 à 13:17
Bonjour,

Merci de reformuler chez nos voisins du droits et finances https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ plus à même de vous répondre.

Cordialement.

0