Big bug Résolu Ghörgh - Dernière réponse le 21 nov. 2018 1 réponse Hello, Je ne peut plus voir ni commentaire ni réponse, j'ai ça qui s'affiche en bas de page... C'est que chez moi ? -- Pastafarien en puissance!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Je viens de constater le même problème. Ghörgh Auteur Contributeur Pour ma part, retour à la normale. Merci ! A+ begonie Modérateur Hello Idem ....bug de passage probablement ou ??? HelpiOS Modérateur C'est réparé. Un bug je pense... begonie Modérateur Exact, un passage passager ....... Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Je viens de constater le même problème. Ghörgh Auteur Contributeur Pour ma part, retour à la normale. Merci ! A+ begonie Modérateur Hello Idem ....bug de passage probablement ou ??? HelpiOS Modérateur C'est réparé. Un bug je pense... begonie Modérateur Exact, un passage passager .......