Profil bloqué…

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut la Cie,

Je croyais naïvement qu'un profil bloqué interdisait les MP à tout le monde¹, sauf aux modals… mais que nenni, en tant que contributeur patenté (ou pas tenté, enfin si, tenté sur le coup), on peut ;-\

C'est normal ?

Bonne journée à toutes z'et à tous.

¹ Hors moulinette hashteumeuleu/péhashpé dans luhairelle ;-)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Un blocage de profil n’a jamais empêcher les MP, ni discuter tout court sur le forum à vrai dire. La BL oui. Comme indiqué, ça bloque le « profil ».

@+

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci pour ton intervention, mais à mon humble avis, c'est tout le contraire ;-\

Une BL n'a jamais empêché les MP, alors qu'un profil bloqué, oui ;-\
C'était d'ailleurs un des reproches fait au blocage de profil (côté modal), le fait que plus rien n'était visible ;-(
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca bloque les infos du profil (avatar, présentation), et ça depuis toujours ; pour empêcher de poster, c'est un autre mécanisme.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ca bloque les infos du profil (avatar, présentation)
Et jusqu'à pas longtemps, le bouton "Lui écrire un message" également, d'où mon étonnement.
0
Utilisateur anonyme > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu te fais vieux ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Utilisateur anonyme

Certes, mais le vieux peut encore botter le cul des jeunes s'il le faut, d'autant plus si lesdits jeunes ont traversé la Manche ;-)
0