Changer d'adresse mail

haddocks Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas a modifier mon adresse mail de mon profil. il y a un message d'erreur qui apparait. donc je suis obliger de remettre l'ancienne.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

ici?

changes ton mot de passe

cia ciao

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Tu parles bien de ton profil sur CommentCaMarche.net ?
Depuis cette page ?
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/haddocks#informations

Si oui, peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur en question, stp ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Une fois que tu as changé ton mail, il faut que tu renseignes ton mot de passe avant de valider le changement.
Au cas ou tu as un adblock, désactive le le temps des manip (de toute façon, connecté sur le site tu n'as pas de pub), ça bloque des fonctionnalités de temps à autre.
0