Désabonnement Rosevoici - Dernière réponse le 17 déc. 2018 1 réponse Svp je souhaiterais être désabonner de votre site merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noctambule28 Bonjour, Vous désabonner : - si c'est d'un sujet, dans le mail, il y a un lien pour ne plus recevoir les réponses. Si c'est de la newsletter, il y a un lien dedans pour ne plus la recevoir. Sinon, je ne vois pas ; vous n'avez pas de compte ici (ou alors avec une autre adresse mail que j'ignore). Discussions similaires Me désinscrire de Vivaflirt Clea1984 Jm date resiliation Ck94 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad désengagement de Totalav bardyhenri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noctambule28 Bonjour, Vous désabonner : - si c'est d'un sujet, dans le mail, il y a un lien pour ne plus recevoir les réponses. Si c'est de la newsletter, il y a un lien dedans pour ne plus la recevoir. Sinon, je ne vois pas ; vous n'avez pas de compte ici (ou alors avec une autre adresse mail que j'ignore).