Toujours pas de fenêtre "Réponse" !

Résolu
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut Xileh !

Je suis obligée à nouveau de créer un nouveau post.
Je ne peux pas non plus te répondre dans le post précédemment créé.
J'ai le même problème sur les 2 messages que je viens d'envoyer.

J'ai bien le bouton "Répondre" ; je clique sur ce bouton mais aucune "fenêtre de réponse" ne s'affiche à l'écran ; donc, impossible de saisir mon texte afin de répondre aux personnes qui me conseillent.

Merci pour ton nouvel avis.

4 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Étrange....

Je vais faire remonter le problème....

A tous hasard, si tu as un bloqueur de pub est-ce que tu peux essayer à nouveau après l'avoir désactivé (rafraichi la page => F5 avant d'essayer de poster à nouveau)


0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
0
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Salut "baladur13" !

Merci à toi aussi, pour ton aide !

Je viens de répondre dans un autre post à mon problème.

Lorsque je suis avec le navigateur Edge (W10), la fenêtre de réponse s'affiche bien.
Mais lorsque je suis avec le navigateur Internet Explorer (W7 et W10), la fenêtre de réponse ne s'affiche pas.

A+.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
Internet explore bat de l'aile....
Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer
Depuis février 2019, Microsoft conseille de ne plus utiliser Internet Explorer. L’annonce est venue d’un représentant de Microsoft. Dans un post intitulé "les dangers d’utiliser Internet Explorer comme navigateur par défaut", Chris Jackson, expert en cybersécurité de Windows, encourage donc désormais les utilisateurs à délaisser l’ancien navigateur par défaut de Windows pour migrer vers des moutures plus modernes (Chrome, Firefox, Opéra, Edge…).
0
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Re… !

Oui, j'étais au courant. Merci pour ton lien !

J'ai tellement l'habitude d'utiliser Internet Explorer avec mon Windows 7.

Par contre, à l'avenir, j'utiliserai mon ordinateur avec W10 et le navigateur Edge pour poser ma question sur le forum et pour mes réponses aux intervenants.

A+.
0