Comment marquer comme Résolu un problème

Résolu
zaz6 Messages postés 97 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de cliquer sur l'icône qui donne accès à cette opération mais, quand je clique dessus, rien ne se produit et la même chose pour d'autres icônes comme celle qui permet d'insérer une image par exemple.
Merci

1 réponse

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 788

Bonjour,

Avez vous essayez de vous connecter à CCM depuis un autre navigateur que l'actuel?
1
zaz6 Messages postés 97 Statut Membre 15

Je viens d'essayer Firefox et les résultats sont excellents, d'ailleurs j'ai marqué mon message sur les icônes comme résolu et l'indiction été prise en compte Merci
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 788 > zaz6 Messages postés 97 Statut Membre

De rien et pour information quel était le navigateur proposant le soucis ?

Peut être que l'on peut y trouver une solution ensemble si c'est votre logiciel habituel.
0
zaz6 Messages postés 97 Statut Membre 15

C'était Internet Explorer
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 788 > zaz6 Messages postés 97 Statut Membre

Oui j'ai lu sur l'autre message des Icônes. Je n'avais pas fait attention à l'utilisateur.

Je suis soit sous Chrome ou Edge. Je n'utilise plus IE.
Mais je vais l'essayer. Enfin à ma prochaine demande si j'y pense et reviendrais ici pour vous informer.
0