Comment marquer comme Résolu un problème

Résolu
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 31 juil. 2019 à 10:52
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 31 juil. 2019 à 11:28
Bonjour,

J'essaie de cliquer sur l'icône qui donne accès à cette opération mais, quand je clique dessus, rien ne se produit et la même chose pour d'autres icônes comme celle qui permet d'insérer une image par exemple.
Merci

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
31 juil. 2019 à 11:04
Bonjour,

Avez vous essayez de vous connecter à CCM depuis un autre navigateur que l'actuel?
1
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 2
31 juil. 2019 à 11:14
Je viens d'essayer Firefox et les résultats sont excellents, d'ailleurs j'ai marqué mon message sur les icônes comme résolu et l'indiction été prise en compte Merci
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
31 juil. 2019 à 11:19
De rien et pour information quel était le navigateur proposant le soucis ?

Peut être que l'on peut y trouver une solution ensemble si c'est votre logiciel habituel.
0
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 2
31 juil. 2019 à 11:25
C'était Internet Explorer
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
31 juil. 2019 à 11:28
Oui j'ai lu sur l'autre message des Icônes. Je n'avais pas fait attention à l'utilisateur.

Je suis soit sous Chrome ou Edge. Je n'utilise plus IE.
Mais je vais l'essayer. Enfin à ma prochaine demande si j'y pense et reviendrais ici pour vous informer.
0