Repondre sur le forum bricolage

Résolu
KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous .lorsque je veux repondre sur le forum bricolage ça ne marche pas .Par contre pour le reste ça fonctionne .Matériel.
Telephone Samsung core prime
Merci d avance. Cordialement

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourtant tu as posté aujourd’hui à 12h52 ??
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121073028-branchements-pour-machine-a-laver#3

C’est après que c’est + passé ?

;)

0
KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de repondre mais ce n etait pas mon téléphone
0
Utilisateur anonyme > KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Depuis l’app ou avec internet ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour je suis sur internet app c est quoi ?
Et la tu vois ça marche sur ce forum
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut le Breton
t'es en carafe ? ben suis pas fort sur le sujet , je passe par la tour d'ordi personnellement
+ 1 pour la réponse de 12 h 52 ;o)
0

Merci Olivier mais là je reponds avec mon téléphone et ça fonctionne je ne comprends pas .
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

dis sur ce tel t'as rentré ton pseudo et ton code perso d'accés ?
0

Oui jai mis mon adresse mail et mot de passe
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

m'en demande pas plus, là suis au max de mes compétences informatiques
appelle un joker comme Noctambule
mais notre sourisverte va bien trouver le truc
A+
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,
réessaye, stp. (sur l'inter)
0

Merci a toi noctambule je viens d essayer toujours rien.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > KIDUGUEN Messages postés 13843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu peux me contacter en mp, stp ; Lundi sans doute et avec ton téléphone dans les même conditions si possible. C'est assez bizarre que tu puisses poster ici et pas la bas.
0

L informatique est parfois compliquée surtout dans ce cas présent. Je te remercie pour ton aide et ici tu vois ça marche nickel avec le même téléphone.
Merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour noctambule j ai essayé ce matin toujours rien
0
Utilisateur anonyme

tu utilises quoi comme navigateur avec ton samsung ?
0

Bonjour et merci pour ton aide je ne connais pas mon navigateur mais la j ai été dépanné par le staff .
Je mets en résolu. Bonne journée
0