6 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé en changeant ton mot de passe ?
As-tu également essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ? En avoir essayé un autre ?
As-tu un bloqueur de pub ?
Si tu as fait beaucoup de tentative de connexion, il est également possible que cela a bloqué le système...
Ces éléments pourront-être utiles pour la suite, en attendant, je fais remonter ton problème ...
Est-ce que tu as essayé en changeant ton mot de passe ?
As-tu également essayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ? En avoir essayé un autre ?
As-tu un bloqueur de pub ?
Si tu as fait beaucoup de tentative de connexion, il est également possible que cela a bloqué le système...
Ces éléments pourront-être utiles pour la suite, en attendant, je fais remonter ton problème ...
hiscouhie
J'ai essayé à plusieurs reprises et demandé un nouveau numéro de passe. Impossible de me connecter à CCM
Xileh
Messages postés
19420
Modérateur
Dernière intervention
6 465
>
hiscouhie
OK... j'ai fais remonter ton problème... plus qu'à attendre que cela soit pris en compte
Bonjour,
Essaye à nouveau, ça devrait fonctionner mais demande un nouveau mot de passe après la première tentative infructueuse, pas la 30 ième.
Essaye à nouveau, ça devrait fonctionner mais demande un nouveau mot de passe après la première tentative infructueuse, pas la 30 ième.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question