Afficher les xx commentaires

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Petit bug chez moi, quand je clique sur "afficher les xx commentaires" dans une longue discussion, ça ne fait rien, que ça sois ici ou sur DF.

Il faut que je clique sur les petites flèche autour d'un numéro de message pour faire apparaitre un par un le message suivant ou précédent.

Testé avec ublock origine et privacy badger désactivé, pareil.

Bien castorement.

5 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Salut Racontenousunehistoire !
Pareil de mon côté, t'es pas tout seul...
Les commentaires ne se "déplient" pas.
A+
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

Je pensais qu'il avait été corrigé également ce bug ; il est apparu il y a deux jours suite à des évolutions. Je signale à nouveau. TU as un lien (c'est plus facile pour voir, et c'est pas toujours évident de trouver des commentaires en quantité ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

C'est corrigé !
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722
 
Bonjour,

Cet indicateur, il n'était pas en haut, derrière la réponse, avant les commentaires ?

Car sans cette indication, la logique de la discussion réponse + commentaires semble parfois bizarre si on ne se rend pas compte qu'il en manque un bout.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

Tu me mets un doute quant à sa position ; quoi qu'il en soit une chose me dérange aussi, c'est que ça ouvre bien les commentaires mais tu restes "sur place" donc si tu ne scroles pas vers le haut, tu ne vois pas qu'ils ont été ouvert et la logique pour les forums voudrait qu'on voit les premiers et non les derniers. j'en parle au dev (pour les deux choses).
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Effectivement, l'indicateur était avant en haut, ce que je trouvait bien plus logique.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
On va le remettre en haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
hello,
Aujourd'hui, je vois que le "Afficher les commentaires" est bien remonté en haut, et qu'il permet de dérouler correctement les commentaires du bas.

Par contre, lorsque je poste un commentaire, juste après avoir validé, ce dernier commentaire apparait au dessus de "Afficher les commentaires" (voir capture ci-dessous). Rien de grave, vu qu'après actualisation tout rentre dans l'ordre. C'est juste un peu perturbant.


0