Hélas, toujours pas de fenêtre de réponse !
Résolu
Machilou
Messages postés
270
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Resalut !
Merci pour votre aide.
Je suis obligée d'envoyer à nouveau un post.
Je viens d'effectuer les solutions que vous m'indiquez mais... sans succès !
Toujours pas de fenêtre pour répondre aux messages. (par contre, j'ai bien le bouton "Répondre" sur lequel je clique)
Je suis sur mon ordinateur avec Windows 7 (sur Internet Explorer) ; je vais faire la tentative sur mon ordinateur avec Windows 10 (soit sur Microsoft Edge ou Internet Explorer).
A+.
Merci pour votre aide.
Je suis obligée d'envoyer à nouveau un post.
Je viens d'effectuer les solutions que vous m'indiquez mais... sans succès !
Toujours pas de fenêtre pour répondre aux messages. (par contre, j'ai bien le bouton "Répondre" sur lequel je clique)
Je suis sur mon ordinateur avec Windows 7 (sur Internet Explorer) ; je vais faire la tentative sur mon ordinateur avec Windows 10 (soit sur Microsoft Edge ou Internet Explorer).
A+.
4 réponses
Vu que tu utilises IE (qui est de plus en plus obsolète et même déconseillé par Microsoft... ) il est possible que cela soit lié à cela...
Voir par-exemple ce topic similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Voir par-exemple ce topic similaire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Pour : "Xileh" et "noctambule 28" !
Comme je l'indique précédemment, je viens de tester sur mon ordinateur W10 et sur le navigateur Microsoft Edge.
La fenêtre de réponse s'affiche enfin ! Ouf !
Je vais essayer de répondre à mon post de base concernant "les logiciels Asus" mais cette fois-ci avec le navigateur Internet (sous W10) et je reviens vous donner mon résultat.
A tout de suite !
Comme je l'indique précédemment, je viens de tester sur mon ordinateur W10 et sur le navigateur Microsoft Edge.
La fenêtre de réponse s'affiche enfin ! Ouf !
Je vais essayer de répondre à mon post de base concernant "les logiciels Asus" mais cette fois-ci avec le navigateur Internet (sous W10) et je reviens vous donner mon résultat.
A tout de suite !
Re... !
Comme promis, je reviens vers vous !
Apparemment, la "fenêtre de réponse" s'affiche uniquement avec le navigateur "Microsoft Edge" (W10).
Que je sois sous Windows 7 ou Windows 10, la "fenêtre de réponse" ne s'affiche pas du tout avec le navigateur "Internet Explorer".
Merci pour votre avis.
Comme promis, je reviens vers vous !
Apparemment, la "fenêtre de réponse" s'affiche uniquement avec le navigateur "Microsoft Edge" (W10).
Que je sois sous Windows 7 ou Windows 10, la "fenêtre de réponse" ne s'affiche pas du tout avec le navigateur "Internet Explorer".
Merci pour votre avis.
OK, merci du retour, cela semble bien confirmer la similarité de cas avec le topic auquel je faisais allusion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Où IE est bien en cause...
Reste à voir, ce qu'en pense Noctambule28 ... mais je présume que "c'est une preuve de plus, que c'est la fin des haricots pour IE"......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Où IE est bien en cause...
Reste à voir, ce qu'en pense Noctambule28 ... mais je présume que "c'est une preuve de plus, que c'est la fin des haricots pour IE"......
Xileh !
Merci toi aussi pour ton retour !
Je viens de parcourir ton lien, qui n'est pas très réjouissant pour "Internet Explorer" ! Quel dommage !
Depuis plusieurs années que je suis inscrite sur votre forum ; je n'ai jamais eu de souci.
J'en profite pour remercier tous les intervenants qui ont su m'aider dans mes problèmes.
A l'avenir, lorsque j'aurai des messages à poster sur votre site et à répondre, j'utiliserai donc le navigateur "Microsoft Edge" sur l'un de mes 2 ordinateurs avec W10.
A+.
Merci toi aussi pour ton retour !
Je viens de parcourir ton lien, qui n'est pas très réjouissant pour "Internet Explorer" ! Quel dommage !
Depuis plusieurs années que je suis inscrite sur votre forum ; je n'ai jamais eu de souci.
J'en profite pour remercier tous les intervenants qui ont su m'aider dans mes problèmes.
A l'avenir, lorsque j'aurai des messages à poster sur votre site et à répondre, j'utiliserai donc le navigateur "Microsoft Edge" sur l'un de mes 2 ordinateurs avec W10.
A+.