Les discussions

11 ans j'en parait 14 !

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 11 ans. Je suis une fille.Mais a 11 ans on dirait que j'en ai plutot 14 et cela pose des probleme un peu partout,on me demande souv...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BmV

Comment ça marche.net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à quoi servent les message privés dans ce site. Et comment sais-t-on à qui les envoyer? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[winavi video capture] logiciel infecté ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs utilisateur ont signalé une infection sur ce logiciel. Pourtant, virus total ne détecte rien. Bizarre qu'en pensez v...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Little boy62

Vreveal

 Résolu

Bonjour Sauf erreur de ma part le logiciel "vreveal" qui est un peu encensé partout ailleurs et que je considère aussi comme une petite merveille d...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Little boy62

Windows live movie maker

 Résolu

bonsoir, on le trouve sur ccm ce logiciel ? dans TELECHARGER dans la fenetre de recherche si j inscris/windows live movie maker je n obtiens ri...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression logiciel favoris du profil?

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourquoi est-ce que l'on peut supprimer un matériel ou un site des favoris mais pas un logiciel ? o0 Un bug ou c'est fait exprès ?...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Zuthos

Valider mon inscription à comment ca marche ?

Bonjour, En effet: comment ça marche pour s'inscrire à comment ça marche ??? Je me suis inscrit et veux contribuer au Forum. Quand je valide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

Comment faire pour créer un cv?

 Résolu

Bonjour, quand j'apuis sur "créer CV" dans l'onglet "emploi" dans ccm, il me demande alors un pseudo et un mot de passe comment faire donc?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
brupala

Activer/désactiver firewall

Bonsoirs, Je tournait sur les Astuces. Et je suis tombait sur cet Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2738-windows-xp-activer-desact...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Hero

Mais où est-il bien passé ce message?

 Résolu

Re-bonjour , Je viens de poster un message dans le forum Matériel/Hardware mais je ne le vois pas! J'ai recommencé et le fameux message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
premiumcore

Insérer une page autre que http ou www

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer dans une question sur un autre forum mon rapport Everest sur ma configuration. l' URL ( si c'est comme ça qu'on le n...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
premiumcore

Comment répondre directement aux autres

Bonjour, comment puis-je faire pour répondre directement aux utilisateurs qui donnent suite à nos questions sans tout fois montrer notre adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dani syed

Comment supprimer un msg

 Résolu

Bonjour, Bah je voudrais trop savoir comment supprimer un msg écrit par kekin?? commme trop de membres font!!! SVP!!!! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Pas moyen de poser ma question

Bonjour, j'ai essayer de poser une question il y a peu, mais ma question a été supprimer ,je suis en pleine detressse ,aider moi a utilisez un foru...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
baladur13

Faq ccm = osk.exe winlogon + user = merci !

Bonjour et merci par avance de nous proposer un tuto pour avoir osk.exe = le clavier virtuel de Windows (Win7 utilise encore le même code buggé en pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hip

Déclaration impôts et mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prochainement je me marie sous le régime de la séparation des biens. Actuellement je vis avec mes enfants. Je garde actuellement ma maison...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Forum illisible

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas lire le forum, j'ai des pubs orange qui recouvrent les messages et on ne peut pas les ret...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mayflower

Support des usersbars

 Résolu

Bonjour, Est-ce que CCM accepte les userbars ? Si oui, comment ? Vous remerciant. Configuration: Linux / Firefox 3.6.9 --

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Valider titre avant de composer

bonsoir a vous CCMiste, il y a tellement de ressource déjà présente sur CCM et tellement de personne qui ne les cherche pas, alors qu'elles viennen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Chris 94

Ca recommence ????

Bonjour, Beh oui, après une période "calme" les déconnections intempestives recommence !! Problème toujours pas résolu ?? A+ -- L'expérience inst...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
krazykat

Cr(é)ation de boutique

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mes boutiques en ligne et je voulais savoir si je pouvais poster un sujet avec le lien pour y accéder. Dans l'attent...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brupala

Changer le pseudonyme - pas de réponse !!!

 Fermé

bonjour, avant de poster mon message j'utilisé ce formulaire plusieur fois : http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=19 je vous su...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Little boy62

Et pourquoi pas un prénom ?

 Résolu

bonjour, malgré une demande de changement de pseudo sans suite :'( pourquoi ne pourrions pas faire aparaitre son prénom dans le profit voir à la s...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Little boy62

[firefox]

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur CCM avec Firefox, les images n'apparaissent pas. Je n'ai ce problème - ni avec d'autres sites sur Firefox. - ni ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
yann

Forum linguistiques

bonjour à tous je trouve qu'il serait interessant de rajouter , dans les interventions , les autres forum sans avoir à y acceder pour voir si on v...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gen-hackman

[astuce] cacher une archive dans une image

 Résolu

Bonjour ! > Tout d'abord, pourquoi compresser des fichiers dans une image ? Eh, bien, pas grand intérêt à cela... Pourtant, il peut y en av...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
webernard

Désinscription

Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site "comment ça marche" qqun peut 'il me dire comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jipicy

Deux topics dans le forum logiciel et...

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis deux fois mon topic dans le forum logiciel et pourtant il n'apparaissent pas dans le forum. les topic doivent-être soumis a l'a...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
magicmimi

Commentaires astuces

Bonjour, Serait il possible que l'auteur qui publie une astuce recoive une alerte où du moins qu'il choisisse de suivre ou non lorsque qu'il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
krazykat

Derniers logiciels - une floppée de panda's ?

Hello http://img816.imageshack.us/img816/8513/capturezke.png c'est quoi cette floppée de panda's à tout les prix ? L'informatique c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bizarre

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps sur ce site qui est très bien d'ailleurs que quand une réponse était donnée par une personne quelconqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
baladur13

Carte bancaire jeune

 Fermé

Bonjour, Je voudrais obtenir une carte bancaire pour mes 16 ans , et j'avais une petite question : pourrais je , grâce a cette carte bancaire,...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
M@thew

Comment formater une url sur ccm

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste tester de nommer mon lien comment ca marche Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
guibbor

Mes préférences

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je vais voir "mes préférences" mon statut est en "membre" et non pas en membre/contributeur. Normal ? PS : Pas mal...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
baudadr

Comment puis-je changer mon e-mail de contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 comment puis-je changer mon e-mail de contact sur "comment ça marche" ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
baudadr

Référencer un logiciel sur commentcamarche

Bonjour, Comment référencer un logiciel sur commentcamarche.net ? Autrement dit, comment proposer un logiciel pour la logithèque de commentcamarc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Lion King

Un p'tit tuyau

Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorque je vais sur le site Droit-finances.net (CCM) mon profil a été bloqué car (soi-disant) je ne resp...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Godwin

Censure

 Résolu

Salut, Désormais je peux plus poster avec ma signature, surement à cause de C.O.N, est-ce nécessaire de backlister ce mot ?

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans les telechargements

bonjour je voulais télécharger cpu-z portable mais le lien que ccm me donne et celui de l'installateur https://www.commentcamarche.net/telecharger/uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
coxycross

Suggestion

 Résolu

Bonjour, il y a tellement de chose ici que vous devriez "glisser" votre adresse avec tout ordinateur acheté ! Configuration: netbook/orange/box...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
krazykat

Comment si j'ai une question en double

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je voudrais avoir des renseignements pour ne pas qu'UNE QUESTION se retrouve en DOUBLE sur le site ? ? ? Merci à...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Dans lequel des forums

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais qu'une personne me renseigne sur lequel des forums je dois allée. EX: FABRICATION D'UNE PYRAMIDE MAISON ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
irongege

Mes interventions

 Résolu

Bonjour à vous Bug passager ? http://ioj.com/v/t7v23 ,environ depuis un quart d'heure bon dimanche -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne proposez vous pas des telechargemens sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Omission

 Résolu

Bonjour, il manque www.france.fr à votre annuaire web ! Configuration: netbook/orange/box/ethernet et windows 7 N'oubliez pas la formidabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jee pee

Configurer alerte message sur ccm.net

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 2 message privés, mais comme je n'ai pas été prévenu par email, je l'ai su 3 mois plus tard. J'ai donc raté une opportunité de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Comment ca marche

 Résolu/Fermé

slt chui lydia d'Algérie .slv comment lire lé réponses ici j'ai poser un questions et j ne sais pas comment lie ses réponses merci de m'aider

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
maxilia

Forum animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Help please

 Fermé

Bonjour, Please I need a help , I deleted my Skyrock by mistake , If there is any way or possibility to restore it So Please help me Please , I'm so...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
crapoulou

Notices

 Résolu

salut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
webernard
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 807