Probleme de compte !

Résolu/Fermé
snowsubzero - 12 févr. 2011 à 12:53
 gouttedesoleil - 25 févr. 2011 à 16:56
Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.avec mon compte..
Depuis ce jour 12:00, impossible de poster, dans aucun forum.
Mon profil n'a pas l'air bloqué.. j'ai cru que c'etait a cause de ma signature, cause langage familier, mais je l'ai supprimee et toujours rien !
Donc je ne sais pas...
Chui obligé de poster avec mon téléphone et c'est bien galère...

Merci par avance !

Snow.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 févr. 2011 à 13:33
Bonjour

Si tu postais de chez toi, au lieu de poster de la SNCF, tu aurais moins de soucis.

@+
0
allez c'est reparti pour un tour.. c'est franchement lourd... c't bizarre ça fonctionnait tres bien ce matin ! J'ai dit quelque chose de derangeant depuis ?
Pour info, mon pc pro est soumis a un proxy. Et ce site est sur liste blanche donc pas de soucis.
Alors je suppose que je vais encore avoir le droit aux eternels : les wagons vont etre en retard, sous entendus que j'bosse pas...
Au passage, ton statut de moderatrice ne te permets pas de juger de la qualite de mon travail.

Merci...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 févr. 2011 à 14:14
Pour ta gouverne, je n'ai jamais jugé "la qualité de ton travail".
D'autre part, tu diras à certains de tes collègues de faire moins les cons sur CCM, cela évitera les dommages collatéraux.
0
gouttedesoleil > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
25 févr. 2011 à 16:56
Bien dit marie ! la vérite sort de ton clavier ! LOL
CONTINUE AINSI !!!!!!
mes sincères amitiés
0
BONJOUR !
les modérateurs peuvent te sanctionné sévérement si tu ne parle pas convenablement ,mais je pense que le problême est autre par puisque que tu peut poster des messages avec ton portable.
c'est surment un probléme de réseau via internet.
j'éspére que ce probléme s'arrangera vite !
bye bye
0