Topic supprimé !

Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13 - Modifié par SoleilDeWindows13 le 10/02/2012 à 18:14
 SoleilDeWindows13 - 10 févr. 2012 à 19:11
Bonjour,

j'ai posté recemment une astuce Internet pour Windows. Mais elle a été supprimée. Je dois tout retaper, ou autre chose ?

Je l'ai d'abord postée dans Bugs et suggestions. Okay et après, en raison du nombre trop faible de réponses trois jours après (0 réponse), je l'ai également postée in the forum Windows !

Okay mais je comprends pour un des deux messages, c'est un doublon. Certes mais pourquoi avoir supprimé les deux. Surtout qu'à quasiment chaque UP qu je faisais il (le up) était supprimé ! Donc pas de problème au niveau de la pollution ! D'ailleurs sur mon dernier UP je m'étais engagé à ne plus en abuser. Donc sans contester, juste pour savoir quoi, je voudrais vous demander : pourquoi ce (ces) topic(s) a(ont) été supprimé(s) ?

Merci d'avance de vos réponses !

Soleildewindows13

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
10 févr. 2012 à 18:37
Bonsoir.

Tu as du recevoir un mail de suppression du Modérateur...

0
SoleilDeWindows13
10 févr. 2012 à 18:46
Re,
-merci de votre réponse mais c'est impossible ! Je ne suis pas membre et de + je n'ai rien reçu !
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
Modifié par M@thew le 10/02/2012 à 18:51
Il est possible que ton message ait été signalé comme
doublon, et que deux modérateurs aient supprimés
chacun un des messages au même moment...

ça arrive...

Soit patient, l'explication ne devrait pas tarder...


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Okay, merci beaucoup ! J'attends un peu beaucoup, bref : je suis patient !
"L'impatience c'est être impatient de savoir ce que pensent les personnes patientes de l'impatience."
citation pourrie lol !
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 févr. 2012 à 18:56
Lut

Plusieurs choses sur cela :

Tu proposes une astuce, elle était dans suggestions, au bon endroit, il faut que tu saches que sur ccm, il n'y a que des bénévoles, donc savoir être patient.

Tu demandes sa suppression pour en créer une autre plus tard dans un forum inapproprié, doublon signalé et aussi suppression demandée.

Je résume vite fait, tu fais ton sujet et tu attends tranquillement les réponses.
0
SoleilDeWindows13
10 févr. 2012 à 19:11
Okay. Je ne me rappelais plus avoir demandé sa suppression mais maintenant que tu en parles...

Bon je suis désolé !
Je vais suivre ce que tu dis plus haut ^ !

Mais donc oui faut pas que je m'inquiète au bout de quelques jours sans réponse ? Je sais que CCM est un forum de bénévolat, d'ailleurs je n'ai jamais reproché le manque de réponses, je disais pourquoi j'avais refait une astuce, mais passons... Bref, j'essaierai de ne pas me faire de souci. Mais je ferai un up tous les jours ou bien tous les deux jours ou... ?
Merci de ta réponse ! et je te prie de m'excuser pour les désagréments occasionnés...
au plaisir de se relire
0