Topic supprimé !
Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13
-
Modifié par SoleilDeWindows13 le 10/02/2012 à 18:14
SoleilDeWindows13 - 10 févr. 2012 à 19:11
SoleilDeWindows13 - 10 févr. 2012 à 19:11
3 réponses
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
67
10 févr. 2012 à 18:37
10 févr. 2012 à 18:37
Bonsoir.
Tu as du recevoir un mail de suppression du Modérateur...
Tu as du recevoir un mail de suppression du Modérateur...
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
67
Modifié par M@thew le 10/02/2012 à 18:51
Modifié par M@thew le 10/02/2012 à 18:51
Il est possible que ton message ait été signalé comme
doublon, et que deux modérateurs aient supprimés
chacun un des messages au même moment...
ça arrive...
Soit patient, l'explication ne devrait pas tarder...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
doublon, et que deux modérateurs aient supprimés
chacun un des messages au même moment...
ça arrive...
Soit patient, l'explication ne devrait pas tarder...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
10 févr. 2012 à 18:56
10 févr. 2012 à 18:56
Lut
Plusieurs choses sur cela :
Tu proposes une astuce, elle était dans suggestions, au bon endroit, il faut que tu saches que sur ccm, il n'y a que des bénévoles, donc savoir être patient.
Tu demandes sa suppression pour en créer une autre plus tard dans un forum inapproprié, doublon signalé et aussi suppression demandée.
Je résume vite fait, tu fais ton sujet et tu attends tranquillement les réponses.
Plusieurs choses sur cela :
Tu proposes une astuce, elle était dans suggestions, au bon endroit, il faut que tu saches que sur ccm, il n'y a que des bénévoles, donc savoir être patient.
Tu demandes sa suppression pour en créer une autre plus tard dans un forum inapproprié, doublon signalé et aussi suppression demandée.
Je résume vite fait, tu fais ton sujet et tu attends tranquillement les réponses.
Okay. Je ne me rappelais plus avoir demandé sa suppression mais maintenant que tu en parles...
Bon je suis désolé !
Je vais suivre ce que tu dis plus haut ^ !
Mais donc oui faut pas que je m'inquiète au bout de quelques jours sans réponse ? Je sais que CCM est un forum de bénévolat, d'ailleurs je n'ai jamais reproché le manque de réponses, je disais pourquoi j'avais refait une astuce, mais passons... Bref, j'essaierai de ne pas me faire de souci. Mais je ferai un up tous les jours ou bien tous les deux jours ou... ?
Merci de ta réponse ! et je te prie de m'excuser pour les désagréments occasionnés...
au plaisir de se relire
Bon je suis désolé !
Je vais suivre ce que tu dis plus haut ^ !
Mais donc oui faut pas que je m'inquiète au bout de quelques jours sans réponse ? Je sais que CCM est un forum de bénévolat, d'ailleurs je n'ai jamais reproché le manque de réponses, je disais pourquoi j'avais refait une astuce, mais passons... Bref, j'essaierai de ne pas me faire de souci. Mais je ferai un up tous les jours ou bien tous les deux jours ou... ?
Merci de ta réponse ! et je te prie de m'excuser pour les désagréments occasionnés...
au plaisir de se relire
10 févr. 2012 à 18:46
-merci de votre réponse mais c'est impossible ! Je ne suis pas membre et de + je n'ai rien reçu !