Toc toc les Admins avec ou sans majuscule

Azim - 22 janv. 2012 à 13:57
 SoleilDeWindows13 - 24 janv. 2012 à 18:10
salut

il faudrait peut-être penser à mettre le forum informatique aux normes françaises et

penser à limiter les majuscules uniquement pour ce qui a trait à la langue française :

j'ai voulu répondre à la question comment augmenter le puissance d'un signal wifi

ayant tapé une fiche technique complète avec exemples
le site refuse TOUTES les majuscules y compris RJ4

du coup je laisse tomber pour la réponse, mais de grâce faites la correction des paramètres pour que les réponses soient acceptées avec ou sans majuscules

merci

voici ma réponse si vous voulez la lui transmettre merci pour lui
----------
tu n'as pas 36 solutions :
soit tu trouves l'endroit où se situe la freebox

soit tu achètes un amplificateur - valable dans le sens de la recherche.
Et dans le sens de l'émission.

tu sais où est la freebox,
tu prends un boite de conserve petit format et tu mets ton antenne wifi dedans

tu diriges vers la freebox
non c'est très sérieux et surtout c'est physique :
on appèle cela l'effet fusil ou canon
ton signal de recherche part dans la direction et uniquement dans la direction choisie

le flux est donc dirigé vers un point précis et non à 360°
tu gagnes en résultat jusqu'à 28% de gain
ce qui n'améliore pas forcément la fluidité. ( a 20% abandonne l'espoir de faire du streaming c'est déjà dur à 40% de signal de naviguer sur des pages statiques....)

je l'ai fait et atteste que cela marche pour du ftp msn smtp web http moins pour du php
( je ne sais d'ailleurs pas pourquoi entre html et php car le poids est identique seule la méthode de transmission diffère).

Soyons clairs c'est du bidouillage de dépannage - le streaming à mon point de vue étant une forme de luxe - il n'est pas vital face à l'envoi de msg par ex ne passera pas mieux.

autre solution qui coûte plus chère :
antenne d'augmentation du signal - tj valable emission ou réception
en fonction du prix tu peux obtenir un gain supérieur à 40 les pros obtiennent 65/70 max d'amélioration
là le streaming fonctionnera

en conjuguant mon dibouillage et l'amplificateur tu devrais pouvoir avoir un streaming d'excellente qualité.

2 remarques
1 amplificateur = plus d'ondes donc plus de parasitages ( téléphones, télécommandes etc) et Moins Bonne Santé
l'effet canon est du bricolage mais dans une maison ou un appartement c'est génial pour limiter les émissions toujours en raison de l'éffet canon : les ondes passent dans un champs réduits et ne perturbent plus autant le reste de ta maison ou appartement.
Mais là le plus simple c'est le Rj 45 superblindé

Cordialement à toi

4 réponses

jee pee Messages postés 40584 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 460
22 janv. 2012 à 15:07
Bonjour,

Il y a un contrôle qui interdit aux non membres de créer un message avec un titre tout en majuscule.

Par contre il y a un bug, signalé aux webmasters, quand un non membre répond à une discussion créée par un membre avec un titre tout en majuscule. Le non membre se voit reprocher le titre en majuscule alors qu'il n'a aucune possibilité d'action sur le titre. Il ne peut donc pas poster sur la discussion.

Si tu donnes le lien de la discussion à laquelle ta réponse est destinée, je peux la mettre, ou même changer le titre pour que tu puisses poster toit-même.

cdlt

4
slt

"Il y a un bug, signalé aux webmasters, quand un non membre répond à une discussion créée par un membre avec un titre tout en majuscule. Le non membre se voit reprocher le titre en majuscule alors qu'il n'a aucune possibilité d'action sur le titre. Il ne peut donc pas poster sur la discussion."

C'est un bug multi-fois signalé ; oui :0)) ahem ...

+ but du message :

Vous n'avez jamais eu, un de ces "pu $*#@" de moments où vous avez enfin terminé de remplir un long formulaire, et ensuite après que vous ayez cliqué sur soumettre, vous obtenez seulement un message d'erreur ? Et après que vous ayez utilisé le bouton de retour (de l'historique de la page web) pour retrouver supposément votre texte, le formulaire était vide ... ; et pas de sauvegarde, ni mémorisation ailleurs du texte tapé.

Astuce : il existe une excellente extension pour Firefox, Chrome et Safari :

Seule la version 2.3 [650] pour Firefox est complète, pas encore la 3.0.5.

Lazarus: Form Recovery :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/

download - Lazarus: Form Recovery: Restore lost forms with a single click :
http://lazarus.interclue.com/download

Install Lazarus (( 2.3 [650] = ACTUELLEMENT )) pour Firefox :
http://lazarus.interclue.com/downloads/lazarus.xpi (lien dernière version)

à vous lire
0
Si tu donnes le lien de la discussion à laquelle ta réponse est destinée, je peux la mettre, ou même changer le titre pour que tu puisses poster toi-même.

ha ! voila une info , qui devrais figurer à la place de ce message rageur en rouge , sa éviterai tout ces pauvres clavier destroyer depuis des mois

ccm v s keyboard >keyboard no signal
0
SoleilDeWindows13
24 janv. 2012 à 18:10
Bonsoir jee pee,

dans votre réponse, vous parlez d'un bug dot j'ai été victime !

Mais les webmestres travaillent dessus ,
Car ce bug est soulant à force !

Soleildewindows13
0