Faute de grammaire !
Résolu
SoleilDeWindows13
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
une faute de frappe ici : 5 extensions pour vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Oui je préfère la signaler !
par contre dans le dossier lui-même, la faute n'est plus : pouvez-vous la corriger ici ?
Merci d'avance !
Soleildewindows13
une faute de frappe ici : 5 extensions pour vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Oui je préfère la signaler !
par contre dans le dossier lui-même, la faute n'est plus : pouvez-vous la corriger ici ?
Merci d'avance !
Soleildewindows13
2 réponses
Re-,
merci beaucoup à toi ! ;-)
Mais il y a encore deux fautes dans le dossier au début :
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Qu'importe. Le réseau social a annoncé qu'"au cours des prochaines semaines, tout le monde passer" à la nouvelle version.
La première, toute minuscule, mais je la signale quand-même.
La deuxième, plus voyante !
Je propose :
Le réseau social a annoncé qu'au cours des prochaines semaines, tout le monde passerait/passera à la nouvelle version.
Au plaisir !
Soleildewindows13
merci beaucoup à toi ! ;-)
Mais il y a encore deux fautes dans le dossier au début :
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Qu'importe. Le réseau social a annoncé qu'"au cours des prochaines semaines, tout le monde passer" à la nouvelle version.
La première, toute minuscule, mais je la signale quand-même.
La deuxième, plus voyante !
Je propose :
Le réseau social a annoncé qu'au cours des prochaines semaines, tout le monde passerait/passera à la nouvelle version.
Au plaisir !
Soleildewindows13
Windows a besoin d'un soleil... Pas pour faire surchauffer le PC ! - Pourquoi Bill Gates est chez Microsoft ? - Parce qu'il voulait être un grand écrivain ! - Quel est le rapport ? - Il écrit les messages d'erreur !