Quizz : je n'arrive pas à mettre une question
Résolu
SoleilDeWindows13
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
rien à faire !
Quand je clique sur le lien qui permet, dans le quizz de CCM,d'ajouter SA question, je reviens à la même page, comme si j'actualisais cette page en fait !
J'aimerais vraiment ajouter ma question, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait SUPER !
Merci d'avance
Soleildewindows13
rien à faire !
Quand je clique sur le lien qui permet, dans le quizz de CCM,d'ajouter SA question, je reviens à la même page, comme si j'actualisais cette page en fait !
J'aimerais vraiment ajouter ma question, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait SUPER !
Merci d'avance
Soleildewindows13
3 réponses
Coucou,
En effet, le problème est à présent "dans les tuyaux" comme on dit :-) Merci pour l'alerte.
Je vous tiens au courant pour que vous puissiez vite ajouter vos questions !!
En effet, le problème est à présent "dans les tuyaux" comme on dit :-) Merci pour l'alerte.
Je vous tiens au courant pour que vous puissiez vite ajouter vos questions !!
Coucou Tout le monde,
Me revoilà déjà dis donc :-D
En fait, cette page n'est plus censée être accessible depuis CCM. Il n'y a plus aucun lien vers cette page, on la conserve seulement en archives.
Je vous invite donc à oublier cette page, et à la sortir de vos favoris.
Après vérification, en tapant "Quizz" dans le moteur de recherches CCM, on retrouve cette page, mais nous allons donc l'en retirer.
Voili voilou :-)
Je vous laisse mettre le sujet en résolu, sinon n'hésitez pas à me solliciter !
Me revoilà déjà dis donc :-D
En fait, cette page n'est plus censée être accessible depuis CCM. Il n'y a plus aucun lien vers cette page, on la conserve seulement en archives.
Je vous invite donc à oublier cette page, et à la sortir de vos favoris.
Après vérification, en tapant "Quizz" dans le moteur de recherches CCM, on retrouve cette page, mais nous allons donc l'en retirer.
Voili voilou :-)
Je vous laisse mettre le sujet en résolu, sinon n'hésitez pas à me solliciter !
Voilà deux vannes complètement pourravs ! Attention : cela peut choquer ce qui sont dépourvus du sens de l'humour ! (ben v'oui faut bien que j'en profite, moi ! sinon où je pourrais mettre ces vannes ?!)
Windows a besoin d'un soleil... Pas pour faire surchauffer le PC !
- Pourquoi Bill Gates est chez Microsoft ?
- Parce qu'il voulait être un grand écrivain !
- Quel est le rapport ?
- Il écrit les messages d'erreur !
Windows a besoin d'un soleil... Pas pour faire surchauffer le PC !
- Pourquoi Bill Gates est chez Microsoft ?
- Parce qu'il voulait être un grand écrivain !
- Quel est le rapport ?
- Il écrit les messages d'erreur !
Enfin, attendons la réponse d'un contributeur ou d'un modo !
MAIS QU'ILS REPONDENT VITE !
Vu... Tout pareil... Ca remonte.
@+
J'ai fait monter (je viens de...) vers les plus hautes autorités qui vont tirer les oreilles des devs et rajouter la tâche à la liste ad hoc.