Lire les réponses

Résolu
FREDO - 5 févr. 2012 à 16:59
 Fredo 76120 - 12 févr. 2012 à 06:18
Bonjour, je vais surment passer pour un zéro mais je vais m'en accommoder, si ça peut me rendre service;
Ca fait un bout de temps que je consulte ce sit quand je me pose une question car il y souvent une réponse.
dans mes recherche je vois meme des lien ou la question que je me pose et résolue.
PROBLEME.
JE NE COMPREND TOUJOURS PAS COMMENT ON PEUT ACCEDER AU REPONSES SVP NE ME LAISSEZ PAS DANS L4IGNORANCE MERCI



5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
5 févr. 2012 à 17:02
Vas dans le forum ou t'es parti poser la question, ou encore plus simple

Vas sur Google, tapes le titre de ton sujet suivi de "ccm"

En espérant avoir répondu à ta question ;)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
5 févr. 2012 à 17:04
Non j'ai une meilleure idée !

INSCRIS-TOI ! =)
0
donc il faut etre inscrit pour avoir acces aux reponses ???
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
5 févr. 2012 à 17:14
Non pas du tout mais c'est plus simple

comment t'as fait pour retrouver ton post la ?? =)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 17:15
Salut,
tout le monde y a accès, c'est simplement plus facile de retrouver ton historique avec un profil.. ;)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:24
plus facile de retrouver ton historique avec un profil..
Obsolète..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24378143-lire-les-reponses#7
0
Fredo 76120 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
5 févr. 2012 à 17:30
Bah c'est moi qui l'ai laisser en posant cliquant sur "poser une question " ils m'ont demander mon email et voila et j'ai reçu ta réponse tout de suite la je me suis inscrit Fredo 76120 mais vous comprener ma question initiale. Quand je ntrouvais un poste correspondant a ma question, j'avais lire la suite donc la question en entiere et plus bah apres de la pub plein de post en disant moi aussi j'ai le meme probleme et au bout d'un moment merci pour ta réponse mais je n'arrivais pas a trouver les réponses. depuis que je me suis inscrit je ne sais pas si ça va changer quelque chose je vous dit ça apres un petit test. merci
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
5 févr. 2012 à 18:19
Bonjour
En cliquant sur la date à coté d"un pseudo on retrouve tous les messages ayant été émis par ce pseudo
pour Fredo (non membre) on trouve
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/FREDO
pour Fredo 78120 (membre inscrit)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Fredo+++76120
de plus le membre inscrit trouve une colonne "Mes interventions" à droite de toutes les pages sur CCM, où sont répertoriées toutes les conversations où il a participé.
0
slt

Tu ne parlerais pas du bug des messages postés en réponses directes aux posts #0 ?

En étant connecté, on peut voir les messages, alors qu'ils devraient être visibles à tous.
C'est la politique de ccm ; c'est volontaire (?) pour obliger les gens à s'inscrire sur ccm !

C'est hors-charte pourtant ; les réponses sont censés être accessibles à tous.
C'est écrit dans la fiche ccm expliquant pourquoi il n'y a pas de tchat ici sur ccm.

merci, à vous lire
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > librequetucrois
8 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,

Les commentaires sont... des commentaires. Ils ne devraient servir, au niveau 0, qu'à obtenir une précision utile pour l'aide ultérieure, surtout pas pour donner une réponse. Il n'en reste pas moins que l'anonyme ne peut apporter cette précision puisque le commentaire lui échappe.

Dans l'état actuel des choses, l'anonyme qui voit "1 réponse" (ne pas) apparaitre, peut signaler le problème ; nous nous faisons un plaisir de transformer le commentaire en réponse visible de tous.
0
SoleilDeWindows13
8 févr. 2012 à 15:25
Librequetucrois : t'as raison ! Franchement c'est lamentable. Dev jours en jours je vois des trucs qui apparaissent plus, okay alors je vais poser la question et ça se finit toujours de la même manière :faut être membre. Faut être membre alors que chépas ! Si t'es qqn par exemple qui ne connaît pas ce site il tape son pb dans google. Okay il voit un résultat : un lien qui mène vers un topic de ccm. Et là franchement je dis STOP ! Okay pour les grands trucs, mais pour les simples réponses, faut arrêter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, a tous, je viens de me relire et j'ai la honte des fautes d'orthographe que j'ai faites car ça prouve toute suite le niveau du personnage. Je suis tout de même content que cette question est suscitée une petite discussion sur le fonctionnement du site et que d'autres utilisateurs lui trouve comme moi certains défauts. En ce qui me concerne, je crois que je n'attendrai pas les améliorations du site car je suis comme certains d'entre vous qui aiment leurs libertés et qui n'aiment pas tellement qu'on nous obligent a nous inscrire a nous abonner pour ce qui est juste de la solidarité et de l'entre-aide qui pour moi n'a pas besoin de contrepartie de gavage de pub obligatoire de quelque qu'elle soit avant de pouvoir accéder à notre aide c'est comme un sourire c'est gratuit mais les gens ont pris l'habitude de payer pour tout alors ils préfèrent faire la gueule comme la plus par d'entre nous. Je trouve que ce site encourage beaucoup de boutonneux a ce la peter et prendre les gens pour des demeurer mais heureusement certains partage leur savoir en toute humilité et à ceux la je dis merci et chapeau bas. Ne pas reconnaitre son talent c'est donner la facilité aux médiocres d'en avoir.
J'ai de l'espoir quand même car de plus en plus de gens s'aperçoivent qu'ils s'interdissent eux même d'être heureux sachant que personne ne peux leur interdire. J'arrête ne voudrai pas foutre le cafard au contraire mais je suis indigné par trop de choses et je crois que ce n'est pas le bon site pour débattre de tout ça. En tout cas soyer heureux personne ne vous en voudra, au contraire c'est contagieux.
0