Perte du MDP de ccm
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voila j ai un souci de connection a ccm , hier j ai formaté mon pc , et je me souviens plus de mon mot de pass de ccm , j ai bien envoyer plusieurs fois mon adresse mail pour récupéré mes identifiant , mais toujours rien depuis hier ,si un gas sympa pourrais faire passé le message a un modérateur ou autre .
je suis sous le pseudo de franckyelodie
merci beaucoup a l avance .
francky
voila j ai un souci de connection a ccm , hier j ai formaté mon pc , et je me souviens plus de mon mot de pass de ccm , j ai bien envoyer plusieurs fois mon adresse mail pour récupéré mes identifiant , mais toujours rien depuis hier ,si un gas sympa pourrais faire passé le message a un modérateur ou autre .
je suis sous le pseudo de franckyelodie
merci beaucoup a l avance .
francky
7 réponses
En dessous de l'identifiant il y a Mot de Passe (oublié?)
ou
Avec Firefox : Outils, Options, Sécurité et mot de passe enregistré
Bonne journée
ou
Avec Firefox : Outils, Options, Sécurité et mot de passe enregistré
Bonne journée
salut zipe31
a ok c est surement a cause de sa que je recoit aucun mail de leur part .
les deux , j ai ,merci hein , j èspère que sa va s arrangé car ma rubrique moi c est le forum Matériel/Hardware ,c est la que je donne mes service , je peut quand mème tu va me dire , certe mais je préfère en mode connecté .
a ok c est surement a cause de sa que je recoit aucun mail de leur part .
les deux , j ai ,merci hein , j èspère que sa va s arrangé car ma rubrique moi c est le forum Matériel/Hardware ,c est la que je donne mes service , je peut quand mème tu va me dire , certe mais je préfère en mode connecté .
Salut Francky
Ben déjà commence par peut-être te réinscrire avec un autre pseudo, tu pourras contacter un modo par MP comme ça.
Sinon faudrait qu'y en ait un qui passe par ici.
Je vais signaler ton sujet, on verra ce que ça donne ^^
Ben déjà commence par peut-être te réinscrire avec un autre pseudo, tu pourras contacter un modo par MP comme ça.
Sinon faudrait qu'y en ait un qui passe par ici.
Je vais signaler ton sujet, on verra ce que ça donne ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme l'a annoncé zipe31, il y a, en ce moment, des problèmes connus avec le domaine hotmail.fr.
voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24437244-probleme-sur-la-notification-par-mail#10
Les mécanos devraient être sur le coup...
Patience donc
Nota: comme le problème semble aléatoire, refaire quelques essais de temps en temps pourrait être une solution pour retrouver ton mot de passe.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Comme l'a annoncé zipe31, il y a, en ce moment, des problèmes connus avec le domaine hotmail.fr.
voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24437244-probleme-sur-la-notification-par-mail#10
Les mécanos devraient être sur le coup...
Patience donc
Nota: comme le problème semble aléatoire, refaire quelques essais de temps en temps pourrait être une solution pour retrouver ton mot de passe.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
bas si j avais sauvé mes marque page c est tout , j avais oublier qui gardé pas les MDP , j avoue que je n ai pas assuré sur ce coup la , j ai bien relancé , la ou ya marqué oublier votre mot de pass j ai bien mis mon adresse mail, mais rien depuis hiers ...mdr je suis tète en l air .