A mettre dans Astuces ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cvffcc -
cvffcc -
Bonsoir,
Pour régler la luminosité de l'écran sur Vista, il y a via : Démarrer/Options d'alimentations/Régler la luminosité qui n'a rien changé en ce qui me concerne dont l'écran était sombre, j'ai du donc chercher des réponses sur les forums mais rien trouvé dans "Astuces" (mais existe peut être?) donc à rajouter si jugé utile ?!
Avec la touche "Fn" du clavier et en simultané avec la touche "F7" pour augmenter la luminosité et la touche "F8" pour la réduire ...
Et pendant que j'y suis aussi, pour palier au problème de lecture qui se fait en saccadée ou écran noir en mode plein écran sur les vidéos YouTube/Dailymotion, il faut faire un :
clic droit sur la vidéo (en mode pause ou pas) sélectionner : "Paramètres" et désactiver "Activer l'accélération matérielle" et la lecture se fait normalement !
Voilà si tout cela ne figure pas dans la partie "Astuces", un contributeur pourrait il rajouter ces infos ?! merci ;)
Pour régler la luminosité de l'écran sur Vista, il y a via : Démarrer/Options d'alimentations/Régler la luminosité qui n'a rien changé en ce qui me concerne dont l'écran était sombre, j'ai du donc chercher des réponses sur les forums mais rien trouvé dans "Astuces" (mais existe peut être?) donc à rajouter si jugé utile ?!
Avec la touche "Fn" du clavier et en simultané avec la touche "F7" pour augmenter la luminosité et la touche "F8" pour la réduire ...
Et pendant que j'y suis aussi, pour palier au problème de lecture qui se fait en saccadée ou écran noir en mode plein écran sur les vidéos YouTube/Dailymotion, il faut faire un :
clic droit sur la vidéo (en mode pause ou pas) sélectionner : "Paramètres" et désactiver "Activer l'accélération matérielle" et la lecture se fait normalement !
Voilà si tout cela ne figure pas dans la partie "Astuces", un contributeur pourrait il rajouter ces infos ?! merci ;)
9 réponses
Salut,
En ce qui concerne ta première astuce :
moi sous Vista, j'ai touche fn+F7 pour réduire et touche fn+F8 pour augmenter.
Ce n'est pas nécessaire de faire une astuce là-dessus car cela dépend des PC.
Pour ta deuxième astuce, ça peut le faire. :-)
Coco
En ce qui concerne ta première astuce :
moi sous Vista, j'ai touche fn+F7 pour réduire et touche fn+F8 pour augmenter.
Ce n'est pas nécessaire de faire une astuce là-dessus car cela dépend des PC.
Pour ta deuxième astuce, ça peut le faire. :-)
Coco
c'est fonctions-là sont propres aux marques et aux fabriquants .... dans ce cas là si l'on veut en faire une astuce, va falloir récupérer les données de toutes les sortes de claviers existants ... faut créer un site pour ça !
:)
:)
Bonjour,
En effet, ce paramètre dépend de la marque du PC (je paris que Selma et coco ont un HP ;-)), pour les autres modèles c'est pas forcément la même chose (avec mon IBM Thinkpad c'est Fn+Home et End).
Mais par contre, ceux qui ont Vista. Pouvez-vous vérifier le raccourci Windows+X, vous savez le centre de mobilité ou non ?
@ +
????f????????? ; Appelez moi Fahd ;-)
En effet, ce paramètre dépend de la marque du PC (je paris que Selma et coco ont un HP ;-)), pour les autres modèles c'est pas forcément la même chose (avec mon IBM Thinkpad c'est Fn+Home et End).
Mais par contre, ceux qui ont Vista. Pouvez-vous vérifier le raccourci Windows+X, vous savez le centre de mobilité ou non ?
@ +
????f????????? ; Appelez moi Fahd ;-)
Si quelqu'un peut me fournir une capture d'écran du centre mobilité pour l'astuce, ça serait bien (parce que j'ai une version anglaise).
tu peux prendre la mienne :
https://longuetraine.fr/?article472/centre-de-mobilite-de-windows-pour-les-ordinateurs-portables
@+
https://longuetraine.fr/?article472/centre-de-mobilite-de-windows-pour-les-ordinateurs-portables
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
* Sur Asus, c'est Fn+F6 pour augmenter, et Fn+F5 pour diminuer.
Je n'ai pas osé le rajouter moi même ... Alors je vous laisse le choix de le rajouter ou non.
Cordialement,
* Sur Asus, c'est Fn+F6 pour augmenter, et Fn+F5 pour diminuer.
Je n'ai pas osé le rajouter moi même ... Alors je vous laisse le choix de le rajouter ou non.
Cordialement,
Amis baladins, amies danseuses du ventre, bien le bonjour.
J'espère que vous êtes en forme, et que vous mangez cinq fruits et légumes par jour. Sus au cholestérol de France, nom d'une palourde !
Je profite de ce thread afin de vous signaler deux petites coquilles.
Ce qui est rigolo, c'est que la même lettre est impliquée dans les deux cas.
* [Windows 7 & Vista] Changer la luminosité de l'affichage
Il manque la lettre S pour Windows.
* Sur les portables, suivant le mode d'alimentation choisi
Il manque la lettre S au mot "portable".
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! :)
Jean-Guy Badiane, animateur, humoriste plagiaire.
En juillet, profitez de nos promos sur les churros, Plage de l'Espiguette.
J'espère que vous êtes en forme, et que vous mangez cinq fruits et légumes par jour. Sus au cholestérol de France, nom d'une palourde !
Je profite de ce thread afin de vous signaler deux petites coquilles.
Ce qui est rigolo, c'est que la même lettre est impliquée dans les deux cas.
* [Windows 7 & Vista] Changer la luminosité de l'affichage
Il manque la lettre S pour Windows.
* Sur les portables, suivant le mode d'alimentation choisi
Il manque la lettre S au mot "portable".
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! :)
Jean-Guy Badiane, animateur, humoriste plagiaire.
En juillet, profitez de nos promos sur les churros, Plage de l'Espiguette.
Et voilà :)
effectivement c'est fait ... et au niveau des cadeaux "bonux" celui-ci n'est pas mal non plus :
regarder SURTOUT l'image !
regarder SURTOUT l'image !
Ok. Comme vous voulez, ça m'a été utile, ça peut l'être à d'autres qui n'auront pas à chercher pendant des heures sur le net la réponse ! ;)