Les discussions

Je ne peux pas poster de message pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Hello , voila je voulait poster un message , ... 2 min après il me disent qu'il ont éffacer mon messager POURQUOI ? j'ai pas mit de mots interdit ni d...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gwendoline9709

Demande d'aide pour une insciption

Bonjour, j'ai ete inscris sur votre site il y a assez longtemps je voudrais me reinscrire mais on me dis que mon adresse mail est deja prise je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
baladur13

Cs sur ccm

Bonsoir, pourquoi ne pas redirigé les forums de programmation (et webmasterning) vers CS ? En fait, pouvoir poster sur CCM, le titre apparaît sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BunoCS

Base de données postgresql

Bonjour, dans les choix de bases de données, je ne vois pas postgresql. bien que nous soyons peu nombreux à vouloir utiliser cette bdd, serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
trauqnej

Bug mise en forme dans le forum

 Résolu

Salut la Cie, Depuis cet après-midi je rencontre des difficultés avec l'imbrication des balises de mise en forme ;-\ On ne peut plus se servir d...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zipe31

Bug avec la mise en forme d'un code dans un article

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'étoiles dans un code source, en effet ceux ci sont interprétés comme des puces, exemple : /** *...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Actualisation automatique

 Résolu

Bonjour à tout les CCMistes, et surtout aux contributeurs qui ne ménagent aucun effort pour nous aider quand nous avons des soucis avec notre matéri...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fr-darkrod

Nfc - quels usages?

Hello chers z'amis! Est-ce que la technologie NFC vous parle? J'essaie de récupérer des idées de cas d'usage pour essayer de comprendre pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Inscription impossible

Bonjour, Désireuse de m'inscrire, j'ai accompli la procédure. Un message m'a demandé de consulter ma boite mail, dans laquelle devait se trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Inscription sur ccm

 Résolu

Bonjour quand je remplie l'inscription pour le panel sa refuse ma date de naissance sa dit date de naissance mon valide jj/mm/aaaa et bien 28 09 1965a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
horace1

Proposition d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, Je vous propose d'intégrer notre logiciel "Ma Collection de Pièces", il s'agit d'un gestionnaire pour les collectionneurs de monnaies (muni...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
krazykat

Déconnexion inopinée du forum

Hello à tous Juste signaler que j'ai été déconnecté sans raison juste en changeant de section du forum High tech Bug ou pas ? -- Si pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lilidurhone

Statut particulier pour membres particuliers

Bonjour, Je viens ici pour proposer un concept tout nouveau. (ou pas) Créer un statut (comme contributeur) mais rémunéré. (après le système de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pour la ccm skype telechargement windox 8

Bonjour, vous avez fait un site pour telecharger skype qui est tres bien fait Juste un bemol skype pour telercharger sous window 8 n est pas la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Alerte : logiciel infecté en téléchargement

 Résolu

Salut @ tou(te)s, En référence à article sur Korben.info il semblerait que le logiciel Orbit Downloader présentement en libre service sur CCM soit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Demande d'amélioration de la barre d'édition.

Bonjour tous le monde. Ceci est un message à l'attention de la direction du site et des personnes qui soutiennent ma demande. Ma demande est simpl...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
STARGATE43

Avertissement dès l'arrivé sur ccm

Bonsoir, il arrive souvent que CCM se fasse prendre pour le service client d'un site. Je propose donc un avertissement dès l'arrivé d'un anonyme, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piquesous

Sujet sans réponse avec "up"

Bonjour, petite idée, parfois un membre fait des UPs sur son sujet. Le problème c'est que lors ce qu'il en fait 2 ou 3, j'ai tendance à croire que l...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus à répondre à aucun sujet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, J'arrive plus à répondre à aucun sujet, c'est due à quoi svp? Configuration: PC fixe : HP Pavilion Elite CPU : In...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Anonymes : réponses invisibles

 Résolu

Bonjour, régulièrement, sur des topics ne comportant pas plus de 3 réponses, les réponses ne sont pas visibles, alors qu'elles sont signalées sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Personne respect pas la chartre , mais continu à poster ?

 Résolu

salut à tous , est ce normal que quand je vais sur ce profil https://forums.commentcamarche.net/profile/user/GT33 il y a marqué , profil ne respec...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Solution aux messages redondants

Salut, j'ai l'impression qu'une bonne partie des messages postés sur le forum linux viennent de gens qui ne savent pas utiliser le gestionnaire de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xileh

Bug sur ccm

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'essaye de poster des message sa me dis sa : Attention le sujet au quelle vous souhaiter acceder n'exsiste pas. Ou bien sa : Vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
irongege

Insere un lien hyperttexte dans un mot

Bonjour, Je n'y arrive pas google c'est bien commùe ceci qu'il faut proceder Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
baladur13

Ajouter un commentaire lors d'une réponse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je suis nouveau ici dans ce site. Je suis parti sur le forum de "Comment ça marche", j'ai crée un topic et je l'ai publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
zipe31

Moteur de recherche sur forum ?

Il serait judicieux de disposer d'un moteur de recherche pour accéder directement au au dernière réponse du type : Vous avez demandé à recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
[Dal]

Recrudescence de réservations

 Résolu

Salut tout le monde, Réservation redange - 27 août 2013 à 22:48 - Dernière réponse le 27 août 2013 à 23:01 totodunet Bonjour, je désire rése...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zipe31

Possible de changer d'adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Pour une personne non inscrit à "Comment ça marche", il peut poster des topic dans les forums. La personne non inscrit à...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Filo

"comment ça marche" ne marche plus ??!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec le site. J'ai essayé plusieurs fois de poster une question sur le forum "Logiciels/Système" et ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloc or not débloc...

 Résolu

Bonjour A-plusieurs reprises j'ai opposé une fin de non recevoir à des demandes de déblocages de téléphones, en m'appuyant sur : https://www.co...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
krazykat

Bouton +/-

Bonjour tout le monde et pardon au grand IronGEGE interrupteur de l'ampoule de la lumière de notre savoir. Pourriez-vous me dire comment se sert-on...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
philmtjn

Problème post

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé par 5 fois de répondre à la personne qui m'a gentiment aidé sur mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
baladur13

Bug sur le site

 Résolu

Bonjour, j'essaie de copié mon message mais quand c'est un CC la modification de prend pas, je suis nouveau sur CCM et ca ma l'air merdique le fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Bug heure en.kioskea.net

Bonjour, Il me semble que l'heure délivrée par en.kioskea.net, Members corner, n'est pas correcte. Merci de voir ! :) La supériorité du QI ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
BunoCS

Pas net tout çà

 Fermé

Je viens de télécharger Firefox par votre site et en créant mon compte, je pensais m'enregistrer sur Mozilla. Ce n'est pas très sympa (pour ne pas dir...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Référencer un service web gratuit de partage de fichiers sur ccm

Salut je souhaiterai ajouter une fiche sur comment ça marche : Nom du logiciel : TransferNow Version : 0.01 Editeur/Auteur : TransferNow URL de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
powow

[section mobile] désimlockage...

 Résolu

Bonjour, Sur le forum "Mobile" les discussions ayant trait au déblocage téléphone sont dans la plupart des cas fermées et pour réponse, "Pourquoi C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Selma19

Roms, émulations... et légalité.

Bonjour à toutes & tous, On le lit souvent : "avoir la rom* d'un jeu est légal, à condition de posséder l'original"... Or, la position du S.E.L....

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un utilisateur sur CCM. Il me harcèle. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Chris 94

Le site ccm bloqué sur la version mobile

 Résolu

Bonjour, je vais sur CCM de temps en temps avec mon iPhone 4S. Quand j'appuie sur le bouton "Version web", la page se rafraichit tout en restant en mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MisterTuto

Création d'une sous-section microphones

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voulais poster dans la section Matériel informatique > Microphones, et je vois qu'elle n'existe pas. Que penseriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Entete ccm entièrement desorganisé

 Résolu

Bonjour a vous tous, je vais essayer d'etre le plus claire possible (c'est pas gagné) Depuis plusieurs jours, les ongles finance, medecine et hi...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
maylin27

Profil non accessible via les stats.

 Résolu

Bien l'bonsoir, je viens de m'aperçevoir que je ne peux accéder au profil de "La mouette en colère" via les stats CCM, est-ce un bug ou c'est parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Plus d'accès à ccm santé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec le forum la présentation n'est plus la même qu'avant, tout est sur le côté et je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tournesol13

Le bonjour du départ = poser votre question

bonjour ce fameux bonjour , quand on pose un nouveau sujet il n'y était pas fût en temps ??? merci à+ -- pas de lien sur page web en angl...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pierrecastor

Message qui n'apparaît pas dans "mes discussions suivies"

 Résolu

Bonjour J'ai un problème... J'ai tenté à plusieurs reprises de créer une discussion mais mon message n'apparaît pas dans "mes discussion suivies". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
00lina00

Le <config> a disparu... :(

Bonjour tous le monde. Tout est dans le titre. La balise automatique n'est plus affichée quand on pose une question. Du coup, il faut que de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trier les topics en fonction de la date

Salut! J'aimerais que CCM puisse trier les topics en fonction de la date car je vois très souvent les vieux topics de 2005 qui remontent à la "surface...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisterTuto

Nouvelle section de sensibilisation et liste d'arnaques

Bonsoir, Je trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup de pièges, arnaques sur internet etc ... Quelques exemples : GameDuel Webcamo Et plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocodu67...

P'tit souci

 Résolu

bonjour depuis 2 ou 3 jours, j'ai ça en en-tête: https://images.franceserv.fr/images/VN4CM7.jpg j'ai essayé tous les skins, c'est pareil, presque...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 828