Site comment ça marche

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 20:27
 SoleilDeWindows13 - 1 févr. 2012 à 17:07
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je poste des mesages sur ce site et je ne suis jamais capable de les voir dans mes discussions suivies et on dirait le site les efface à mesure.

Rien est conservé, je poste et je perd des nouveaux sujets

13 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 janv. 2012 à 17:16
Bouh le vilain modo de BMV qui fait respecter la charte, c'est vraiment trop injuste !!!
3
SoleilDeWindows13
1 févr. 2012 à 15:57
+1 !
Les modos ne sont pas là pour nous brûler, ou quoi que ce soit !
Juste pour faire respecter la charte !
Il arrive qu'un modo se trompe, mais ce n'est jamais volontaire et il y a toujours moyen d'en discuter, trompé ou pas !

Je trouve que c'est pas normal : BmV s'explique, et jim102 d'office : j'ai porté plainte contre le modérateur

Je suis pas modo, mais ce que je vient d'écrire me paraît évident !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
Modifié par Destrio5 le 20/01/2012 à 20:30
Bonjour,

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jim102

Il se peut que tes messages aient été supprimés par un modérateur, contributeur ou par le robot de CCM.
0
Mes messages n'ont jamais été négatifs ou violés les règles donc ce n'est pas un modérateur ni contributeur, c'est ce foutu robot!

Quand je viens pour refaire mon message, il me dit que cela a déjà été posté.

Je ne les vois nulle part, tu vois ce sujet, il a disparu dès que j'ai essayé de retrouver sa trace et a réapparu quand tu as répondu.

Je garde une copie de mes messages au cas où ça arrive!

Je ne sais pas comment contacter les responsables pour régler ce problème
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
21 janv. 2012 à 05:05
J'ai fait une alerte modo sur ce topic donc il n'y a plus qu'à attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
21 janv. 2012 à 09:49
Bonjour,

Rien est conservé, je poste et je perd des nouveaux sujets ce n'est pas la destinée de chaque message, loin de la .
Il est important de respecter les règles notamment celle de la politesse, même si le problème exposé vous fait ch..... "chaque fois la même chose" et tout ira pour le mieux.

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 16:53
Je répète pour la deuxième fois que politesse n'est pas le problème, c'est une MA chine ne ne ne!
0
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 4 699
Modifié par BmV le 21/01/2012 à 17:03
"cela fait plusieurs fois que je poste des mesages sur ce site " : FAUX. 

Ça ne fait que deux fois, dont une fois hors charte, donc supprimé !
Que ce soit par une machine ou par un modérateur ne fait rien à l'affaire.
Le message "correct" est toujours présent et visible (malgré l'absence de politesse basique .... mais bon, passons pour une fois, puisque tu viens juste de t'inscrire, mais attention, faudra pas que ça devienne une habitude, non plus ... ) >>>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24241779-probleme-de-cle-d-activation-et-langue

Si le fonctionnement d'un forum sur internet est encore un peu inconnu pour toi, il suffit de consulter gratuitement la charte de celui-ci ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ qui contient les réponses à toutes tes questions à ce sujet, y compris comment contacter les responsables (vu le prix que tu paies, c'est normal de pouvoir rouspéter ...).

De rien.

-=O(_BmV_)O=-                     ...:::     UN MODÉRATEUR CCM      :::...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 janv. 2012 à 18:48
Salut

Et le méchant modo en a remis une couche ailleurs ;-))))
0
J'ai porté plainte contre le modérateur, supprimer tout mon sujet pour avoir oublié des petites salutations au début, ma foi, ça n'a aucun sens et

(cela fait plusieurs fois que je poste des mesages sur ce site " : FAUX.

Ça ne fait que deux fois, dont une fois hors charte, donc supprimé !)

Ce n'est pas une raison valable pour supprimer!

Franchement, on ne peut plus faire confiance à personne! Je vais me désinscrire pour me débrouiller tout seul.;

Abus de la part du modérateur! Mon sujet était important en plus!

Il m'est arrivé la même chose sur microsoft answer. Le bénévole responsable m'a carrément manqué de respect à cause de ne pas avoir dit bonjour! Il m'a insulté
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
22 janv. 2012 à 18:08
Bonjour.

"J'ai porté plainte contre le modérateur"

M'sieur l'Agent, je voudrai porter plainte contre BMV
parce qu'il est méchant et qu'il supprime tous mes
messages...TOUS !!! enfin au moins un...

Et moi qui m'inquiétais sur l'avenir des comiques...

La relève est là !!! :o)

1
houla ! tu attires a toi seul tous les modos de ccm , c'est probablement à conserver pour un nouveau utilisateur , sa promets . je gardes le lien sous le coude .
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 04:52
C'est Destrio 5 qui a signalé donc c'est lui qui attire
0
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 4 699
1 févr. 2012 à 13:11
"C'est Destrio 5 qui a signalé" : O'KSÉPABO de cafter !

1
Modifié par Destrio5 le 1/02/2012 à 13:44
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 16:49
ouais merci, car cela devient insupportable de rester sur ce forum, les autres font exprès pour que je m'en aille.

ET cela m'enrage tellement!

Des forums comme ici, faut jamais demander de l'aide, faut jamais communiquer, les forums n'existent que pour créer des ennuis et pas de trouver des solutions.

Donc je viens de trouver le responsable du problème, répéter 3 fois son erreur et apparemment il ne comprend pas. C'est normal un vieux bénévole comme lui qui fait comme s'il n'avait rien entendu ni vu bref les bénévoles des forums sont là pour embêter tout le monde.

On se fait traiter souvent de boulet plus que autres choses et cela entre dans la tête sans comprendre sa signification.

Je vais partir, vous avez réussi à me manipuler!
0
c'est cela oui !
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
1 févr. 2012 à 17:00
On serait le 1er Avril je rirais de jim102 mais là il est sérieux en plus ! pas s'étonner de la charge de troll avec un dossier pareil...
0
SoleilDeWindows13 > ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
Modifié par SoleilDeWindows13 le 1/02/2012 à 17:51
lol t'as raison ça devient grave ! Des boulets comme ça c'est devenu rare, quoique pas si sûr malheureusement !
et "les forums n'existent que pour créer des ennuis et pas de trouver des solutions. "
Va voir dans mes topics, ou ceux des autres, le marqueur "Résolu" ne vient pas du robot !
bof, puis je perds mon temps, je vais plutôt aider ce qui en ont vraiment besoin !
ou bien il a précisément 2 mois de retard ^^ ?
0