Création de sous-forums dans téléphonie

Hello Moto' - Modifié par Chris 94 le 22/11/2011 à 15:17
brupala Messages postés 110776 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 3 févr. 2012 à 23:38
Bonjour

Au vu de l'explosion du marché des smartphones, et des différents OS sous les quels les téléphones portables fonctionnent, je propose la création de sous-forums dans la section téléphonie ( par exemple : Tablette, Smartphones, tactiles, Android, IOS, Symbian, Windows.... etc... ou encore par marques...)

Parce que c'est un sacré bordel là-d'dans !

4 réponses

hello moto'
25 nov. 2011 à 19:36
http://www.commentcamarche.net/news/5857385-les-smartphones-stars-d-un-noel-high-tech
0
je remonte ce sujet plus que jamais d'actualité

y a quelqu'un qui regarde les suggestions sur commentcamarche.net ?

ou c'est juste un forum décoratif ?
0
jee pee Messages postés 40657 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 9 484
12 janv. 2012 à 20:57
Salut,

La création de sous forums est dans la liste des projets des webmasters.

Mais sur ce sujet précis il nous a été répondu, il y a encore peu de temps, qu'il n'est pas prioritaire et qu'il y a bien d'autres réalisations à effectuer avant.

cdlt
0
il y a bien d'autres réalisations à effectuer avant

tu m'étonne ! ^^

ça me donne une idée de suggestion ça...
0
Halte-là qui va là !?
2 févr. 2012 à 18:26
!!! Attention, là !!!

carrément le forum téléphonie change de nom !

yeah ! c'est des ouf sur CCM :)))

smartphones, tablettess, GPS... je me demande combien de temps il a fallu pour trouver ça ^^

Vite fait entre 2 modifs sur copains d'avant, allez hop, réunion au sommet pour changer le nom du forum tph/pda/gps ( j'ai déjà oublié l'ancien nom )

est ce que le nouveau nom de ce forum laisse présager la création de 2 sous-forums du même nom ?

- mystère...

après le nouveau copains d'avant, le nouveau CCM ( ha non, c'était déjà fait pardon )
0
Ouais ! Comme tu dis : TROP cooooooooooooooooooooooool les foums qu changent de nom sur ce brave CCM ! Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24347012-remerciements-vous-etes-geniaux#6
D'ailleurs si tu tapes Kioskea dans google translate de anglais vers français ahah ! traduction = CCM ! Kioskea étant la version anglaise, allemande, portugale, espagnole, italienne, j'en passe et des meilleurs (peut-être aussi verlan, ou bien binaire mdr), de CCM !
0
Halte-là qui va là !?
3 févr. 2012 à 14:26
pas besoin de faire de grande recherche, regarde juste tout en bas à gauche, là, tu vois quoi ?

magique... ( et encore, y a pas tout... puisque copains d'avant n'apparait déjà pas )

mais là, on dévie du sujet : ATTENTION ! pas bien ! t'as pas le droit !
0
brupala Messages postés 110776 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 13 892
3 févr. 2012 à 23:38
Salut,
avancée vers des noms de sous forums ?
A priori, non, pour l'instant le but recherché est de mieux canaliser les questions vers le forum idoine si le posteur comprend mieux le sens du titre.
0