Asus X301A-RX130H et travail vidéo.
Résolu
gg642a
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gg642a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gg642a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage l'achat de cet ordi
config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webcam - WiFi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY - Port HDMI - Windows 8
Processeur graphique Intel HD Graphics 3000.
N'étant pas gamer,
j'attends de cet ordi internet, bureautique et voir des films en déplacement,
pourra-t-il convertir sans que ce soit galère (trop long) des vidéos que j'ai sur des cassettes VHS-C via un boitier DVD express (adstech) que je possède déja.
Monter des vidéos de mon caméscope numérique avec disque dur SONY(non HD).
En résumé l'absence de carte graphique avec mémoire dédiée empêche-t-il le traitement de vidéos?
Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui contribuent à ce site sur lequel j'ai trouvé maintes fois une réponse à mon problème.
j'envisage l'achat de cet ordi
config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webcam - WiFi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY - Port HDMI - Windows 8
Processeur graphique Intel HD Graphics 3000.
N'étant pas gamer,
j'attends de cet ordi internet, bureautique et voir des films en déplacement,
pourra-t-il convertir sans que ce soit galère (trop long) des vidéos que j'ai sur des cassettes VHS-C via un boitier DVD express (adstech) que je possède déja.
Monter des vidéos de mon caméscope numérique avec disque dur SONY(non HD).
En résumé l'absence de carte graphique avec mémoire dédiée empêche-t-il le traitement de vidéos?
Merci pour vos réponses et merci à tous ceux qui contribuent à ce site sur lequel j'ai trouvé maintes fois une réponse à mon problème.
A voir également:
- Asus X301A-RX130H et travail vidéo.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation