Litige avec SAV boulanger

Fermé
nestor.34 - 3 oct. 2012 à 22:26
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 4 oct. 2012 à 12:25
Bonjour,

Voila j'ai apporté ma carte SD chez boulanger ou je l'ai acheter ya 2 mois avec un appareil photo en disant qu'elle été plantée.
le technicien a bien vu que y'avai des données non accessible dessus, et il a juste formaté, fait un test de copie de photo et me l'a rendu en disant que ça marché.
au passage il m'a un peu pris pour un débile en m'expliquant comment fonctionnait la protection d'écriture.
je me suis resservit de la carte et au bout de 30 min et 40 photos elle a replanté. ce coup ci, boulanger ma dit quelle été planté, ils me l'on prise et m'ont donné un bon d'achat pour remplacer.
le problème c'est que j'ai perdu toutes mes données, et qu'il m'est impossible (d'après eux) de récupérer la carte pour faire une autre expertise et essayer de récupérer les données même si ça me coute (les photos en valent le coup).
y'a t-il une loi qui me donnerai raison et me perpétrait de récupérer la carte HS?
ou es-ce que quelqu'un a une solution pour moi?
merci d'avance

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
4 oct. 2012 à 12:25
bonjour,

si j'ai un conseil à te donner, bien qu'il soit trop tard visiblement:
ne jamais acheter de produits électroniques chez Boulanger. Le sav est pitoyable et te prend pour un âne.
j'en connais qui ont dû payer pour récupérer leur produit même pas réparer, chez eux.
si tu pouvais la récupérer, j'aurai quelques trucs à te proposer pour sauver comme on peut les données qui s'y trouvent
0