Disque dur extérieur

Fermé
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 27 oct. 2012 à 10:53
brebiou6464 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 28 oct. 2012 à 22:25
Bonjour,J'ai acheté un disque dur exterieur de 500 Go pour y stocker mes photos et je ne sais pas comment transférer mes photos depuis une carte SD ou depuis mon portable et ensuite pouvoir les voir sur l'écran. A l'avance merci à la personne qui pourra m'aider



A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
27 oct. 2012 à 10:54
Par copier/coller, non ?
0
roptat Messages postés 275 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 77
27 oct. 2012 à 10:58
Normalement, le disque externe est fourni avec un cable (probablement USB). Il te suffit de le brancher, d'attendre que windows le reconnaisse et tu n'as plus qu'à transférer tes fichiers dessus, comme s'il s'agissait d'une bête clef usb.
Pour la carte SD, il faut d'abord transférer les photos de la carte vers ton PC. Tu as peut-être une fente sur un côté du PC qui permet de l'insérer. Sinon il existe des clefs usb spéciales qui permettent de brancher une carte SD dessus.
0
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 8
28 oct. 2012 à 17:50
Bonjour,Un grand merci pour votre aide mais il faut que vous sachiezque je suis toujours un débutantet que j'aurai besoin d'explications supplémentaires . Le disque dur extérieur que je possède a sa propre alimentation et lorsque je raccorde l'alimentation et la fiche USB j'obtiens une fenètre "Exécution Automatique". A partir de là que dois-je faire pour transférer les photos qui sont stockées dans mon PC vers mon disque dur extérieur.A nouveau merci.
0
Bonjour,Un grand merci pour votre aide mais il faut que vous sachiez que je suis toujours un débutant et que j'aurai besoin d'explications supplémentaires.Le disque dur que je posséde à sa propre alimentation et lorsque je raccorde l'alimentation et la fiche USB j'obtiens une fenétre "Exécution automatique". A partir de la que dois-je faire pour transférer mes photos dans le disque dur extérieur et. qui sont dans le disque dur de mon portable
0
roptat Messages postés 275 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 77
28 oct. 2012 à 21:15
il faut cliquer sur "ouvrir le dossier" (ou un truc équivalent, je sais plus). Il affiche alors une nouvelle fenêtre du type "mes documents", avec tous les fichiers du disque externe dedans. Tu n'as plus qu'à faire des copier-coller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brebiou6464 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 6
28 oct. 2012 à 22:25
Bonsoir,

Pour accéder aux fichiers qui sont sur le disque dur externe il faut :

Soit brancher l'usb et attendre l'exécution automatique puis "ouvrir" le dossier en bas du menu déroulant.

Soit aller dans le poste de travail où le disque dur externe doit figurer dans les "périphériques extérieurs". (évidemment l'usb du disque externe doit être branchée au pc, et le disque dur externe doit d'abord avoir était détecté par le pc).

Après de simples copier/coller permettent de transférer des fichiers entre les différents périphériques de stockages (clé usb, disque dur interne(s) externe(s), carte sd, ....).

En espérant vous avoir aidé
0