Quel PC choisir
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais me racheter un PC portable. J'ai actuellement un Pavilion dv6, mais je n'en suis pas très content... Surchauffe, bug etc...
J'ai un budget de 700€, pas de marque prédéfinie, une bonne carte graphique si possible. Au moins 4 USB, bluetooth, wifi, minimum 4GO RAM, au moins 700GO DD, si possible un Disque de données intégré, un port carte SD.
Je vous remercie pour vos conseils !
Je souhaiterais me racheter un PC portable. J'ai actuellement un Pavilion dv6, mais je n'en suis pas très content... Surchauffe, bug etc...
J'ai un budget de 700€, pas de marque prédéfinie, une bonne carte graphique si possible. Au moins 4 USB, bluetooth, wifi, minimum 4GO RAM, au moins 700GO DD, si possible un Disque de données intégré, un port carte SD.
Je vous remercie pour vos conseils !
A voir également:
- Quel PC choisir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Oui c'est sur je peux stocker sur un DD externe, après si ce n'est qu'un 500GO ce n'est pas très grave... Mais bon pas moins de 500GO ça c'est sur...
Utilisation personnelle et professionnelle : Internet, son (possibilité d'installation sur grosses enceintes dans des soiréees), jeux sur CD (d'où l'importance de la carte graphique), et bureautique.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132384.html
- Très bonne marque: Asus en série constructeur donc garantie 2 ans par la marque et fournis avec sacoche et souris.
- Les spécifications demandées: 4Go de ram, HDD 750Go, Bluetooth ...
-Une carte graphique correcte qui permet de jouer un peu et un processeur qui suit bien.
Donc 3 Ports USB (J'avoue c'est pas 4 mais tout le reste du PC correspond à ta demande).
Au pire un mini-HUB et c'est bon