Adaptateur micro SD non détecté
Stefan0
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Stefan0 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefan0 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais un adaptateur sandisk en forme de SD pour utiliser une micro SD sur mon ordi. Mais aujourd'hui, impossible de le détecter. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs tout fonctionne. J'ai fais de nombreuses recherches, qui m'ont fait conclure que ça venait du pilote, mais je n'ai trouvé qu'un seul pilote qui y correspond et à chaque fois que j'essaye de l'installer ça ne marche pas...
Depuis le gestionnaire de périphérique, aucun triangle jaune ou rond jaune...
Ça doit être bêtement un problème de pilote mais j'ai pas de mise à jour disponible et je ne trouve pas d'autre site fiable que celui qui en propose buggé...
Merci d'avance pour vos suggestions!
Stefan
J'utilisais un adaptateur sandisk en forme de SD pour utiliser une micro SD sur mon ordi. Mais aujourd'hui, impossible de le détecter. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs tout fonctionne. J'ai fais de nombreuses recherches, qui m'ont fait conclure que ça venait du pilote, mais je n'ai trouvé qu'un seul pilote qui y correspond et à chaque fois que j'essaye de l'installer ça ne marche pas...
Depuis le gestionnaire de périphérique, aucun triangle jaune ou rond jaune...
Ça doit être bêtement un problème de pilote mais j'ai pas de mise à jour disponible et je ne trouve pas d'autre site fiable que celui qui en propose buggé...
Merci d'avance pour vos suggestions!
Stefan
A voir également:
- Adaptateur micro SD non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
2 réponses
Merci de ta réponse. Le soucis, c'est que je ne trouve pas le matériel dans le gestionnaire de périphérique... Normal vu qu'il n'est pas détecté j'imagine ?
stefanodimecanic
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
159
Rem : sur les posts il apparaît que nombre de PC ne sont pas équipés de lecteur SD HD. Ton problème viendrait il d'une carte HD par hasard ? Sinon les lecteurs standards sont limités à des cartes de 1 Go.
Stefan0
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
5
Il s'agit d'une carte micro SDHC de 8 Go mais elle marchait avant sur cet ordi avec cet adaptateur