Problème de recupération de données sur carte mémoire

Fermé
ynyo - 19 avril 2016 à 14:57
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 19 avril 2016 à 15:12
Bonjour les gars j'ai une carte mémoire avec mes données à l'intérieure et quand j'essaie d’accéder à mes données, on me dit que je doit formater la carte or en formatant, je perd mes données. j'ai essayé de formater et après récupéré mes données avec le logiciel windows data recovery mais on me dit formatage impossible. même avec testdick, les partitions de la carte ne s'affichent même pas alors comment faire? merci.

A voir également:

1 réponse

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 30
Modifié par poparnassus le 19/04/2016 à 15:33
Il existe plusieurs logiccielle de recup de données, cherche les, et fait des test, sinon

POUR FORMATER:
Attention a l'utilisation de diskpart verifie bien le disque que tu utilises !!!

pour formater: utilise diskpart, "menu demarrer -> executer -> diskpart

commande:
1)select disk = pour visualiser les disk disponible
2)clean = efface ta carte
3)create partition primary = crée une partition primaire
4)format fs=NTFS ou fat32 quick = format le disk avec ton format de formatage
5) assign = assigne une lettre a ton disk
exit = pour quitter

Si diskpart ne detecte pas, ou detecte mais n'applique pas la commande clean, c'est que ta carte est corrompu donc faudra chercher une autre soluce ...
0