Gros problème avec une carte SD neuve

ownedbytv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ownedbytv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une carte SD XC UHS-I de la marque SanDisk le problème est que je voulais y ajouter des photos et de la musique pour mettre sur mon telephonne, je l'ai formaté en fat car elle etais en exfat et il n'y avais plus de place dessus alors qu'elle etais neuve, enfin lors du transfert de fichiers le transfert se coupe et je recois une petite fenetre (comme si je venais de brancher la micro sd a mon ordinateur) donc avec les choix habituel ouvrir pour explorer les fichiers etc, et le problème reviens a chaque fois que je tente de copier mes fichiers donc je ne peux pas les copier, et au bout d'un moment ça ne voulais même plus de mes fichiers j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse

diablo7801 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il ce pourrait que ton lecteur de carte SD soi défaillant je te conseille de voir si sur un autre lecteur SD ça fonctionne sinon tu peux prendre ton triquet d'achat et y retourner avec ta carte SD

voila :)
0
ownedbytv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai essayé sur le pc de mon père, cela marche bien mais le petit hic c'est qu'il a copié uniquement une photo, moi j'ai selectionné plusieurs fichiers (albums de musique) cela avance puis se coupe pourtant mon lecteur carte SD n'as jamais eu aucun soucis auparavant je vais réessayer, car a un moment j'ai eu un code d'erreur je reviens vers toi dans quelques minutes
0
ownedbytv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en la connectant on m'as demandé d'analyser et réparer j'ai coché les deux option et exécute la tâche il n'y avais aucun problème une fois en transfert la fenetre ou il y a mes fichiers dans la carte sd se ferme et m'ouvre une fenetre execution automatique et "erreur copie de fichier " "la destination spécifiée n'existe pas il peut s'agir d'un emplacement sur un reseau hors connexion ou d'un lecteur de CD ou de DVD vide. verifiez l'emplacement et réessayez"
0