Problème de partition inversées
cyprax
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Ça fait un long moment que j'ai effectué une partition de ma carte de 16Gb en une interne(4Gb) et une externe.
En fait, depuis peu, la mémoire externe de la SD de n'affiche plus, c'est plutôt l'interne que reconnait mon exploratuer de fichiers et aussi je n'aiplus accèsaux applications installées auparavant sur la SD externe, ça c'est produit suite à l'insertion de ma carte SD dans un port USB. Quelqu'un peut m'aider à reparer ce problème?
Merci d'avance!
Ça fait un long moment que j'ai effectué une partition de ma carte de 16Gb en une interne(4Gb) et une externe.
En fait, depuis peu, la mémoire externe de la SD de n'affiche plus, c'est plutôt l'interne que reconnait mon exploratuer de fichiers et aussi je n'aiplus accèsaux applications installées auparavant sur la SD externe, ça c'est produit suite à l'insertion de ma carte SD dans un port USB. Quelqu'un peut m'aider à reparer ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de partition inversées
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
>> ça c'est produit suite à l'insertion de ma carte SD dans un port USB.<<
J'ai inséré ma carte mémoire dans un port à carte mémoire, et après récupération j'ai le problème expliqué précédemment.
Mon ordi reconnaît la partition externe mais n'arrive pas y copier qqch
Plz, aidez moi