Firewall Cisco PIX avec une Livebox pro

Fermé
zizou - 28 mars 2006 à 09:38
 alexis - 6 juin 2008 à 23:17
Bonjour,

J'ai une Livebox pro (modem routeur) que je veux raccorder à un firewall cisco PIX 501, pour établir un vpn avec une autre entreprise, mais je n'y arrive pas, je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de désactiver la focntion routeur de la liveBox pro?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Tu as trouvé réponse à ton problème de Routeur Cisco derrière Livebox?
0
babours Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 févr. 2008 à 14:04
En gros tu dois faire une redirection de ta livebox vers ton routeur cisco, ce sera un début, mais c'est assez hardu pour le reste, les routeurs CISCO ont tous un soft propriétaire qui est différent entre chaque routeur..., je dois faire la même chose que toi, et je galère un max :)
0
POur se faire, sois ! utiliser seulement le pix avec un modem ethernet sur la pate OUTSIDE en configurant le VPDN group en ppoe! du coup votre adresse IP public sera directemetn sur la pate OUTSIDE du pix, ensuite configurer le VPN avec la web interface PDM ( pix device manager ) car en ligne de commande c'est chaud ;o)

du coup avec une petite redirection DNS vous avez un hote vpn a diposition !

Si vous souhiateez conservé votre livebox ( c'est pas la meilleur solution ) il suffit (vu que la livebox ne gere pas la DMZ !) de rediriger tous les ports de votre livebox sur votre pix ! et du coup votre pix sera joignable de lexterieur.

desolé je ne m'attarde pas sur le sujet je n'ai pas le tps ce soir, si vous voulez des precisions, contactez moi


poilade34@hotmail.fr
0