Routeurs cisco
donhatem
Messages postés
412
Statut
Membre
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question, mais je la repose d'une autre manière, j'ai à connecter deux site distant en VPN sécurisé, chacun possède un LAN et un adressage et un serveur dhcp, j'aimerai les lier avec deux routeurs cisco et une connexion SDSL avec ip fixe (abonnement chez un FAI). et pour avoir une solution de secours, je veux mettre en place une connexion du genre RNIS sur laquelle je bascule lorsqu'il y a panne dans la première solution, j'y verrai pour la configuration des routeurs. est ce qu'il y a des routeurs cisco qui peuvent répondre à cette topologie. merci pour votre aide.
j'ai déjà posé cette question, mais je la repose d'une autre manière, j'ai à connecter deux site distant en VPN sécurisé, chacun possède un LAN et un adressage et un serveur dhcp, j'aimerai les lier avec deux routeurs cisco et une connexion SDSL avec ip fixe (abonnement chez un FAI). et pour avoir une solution de secours, je veux mettre en place une connexion du genre RNIS sur laquelle je bascule lorsqu'il y a panne dans la première solution, j'y verrai pour la configuration des routeurs. est ce qu'il y a des routeurs cisco qui peuvent répondre à cette topologie. merci pour votre aide.
A voir également:
- Routeurs cisco
- Cisco spvtg - Forum CISCO
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Cisco leap module - Forum CISCO
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO
4 réponses
Routeur Cisco avec support VPN veut dire IPSec, à priori les routeurs Cisco intègrent la possibilité d'avoir plusieurs lignes entre les routeurs. En spécifiant plusieurs routeurs passant pas plusieurs interfaces.