Cisco

Fermé
Phil - 1 juil. 2008 à 14:03
lamoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 2 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,

J'ai récupéré du matériel cisco (local director), et j'aimerai flasher l'IOS via un serveur TFTP. J'ai donc pris un cable console (1RJ45 pluger sur l'emplacement consol du materiel==>port Com sur ma machine qui tourne sur une debian)
J'utilise pour communiquer Putty et je viens d'installer minicom.
1/impossible d'atteindre le materiel en question (je ne ne connais pas son ip), car ceux ci sont me arrivés dans leurs anciennes configurations.
Pouvez vous m'indiquer une procédure à suivre avec putty et/ou minicom

merci ;)

4 réponses

Tu disposer d'un cable console et d'un hyperterminal pas besoin d'ip
0
bonjour j ai un probleme mon rooter est securiser mais jene suis plus capable de me connecter avec. j ai mis un code et je me lui. cependant, je n ai pas de case ou inscrir mon code pour acceder a mon rooter pouvez-vous m aider?
0
lamoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
2 juil. 2008 à 12:37
j'ai pas compris eske tu oublier ton login
0
lamoun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
2 juil. 2008 à 12:48
Bojour phil ; d'apré se g compris tu veut confiurer ton router avec Telnet et tu connai pas l'ip
1ére solution avec un cable console DB9 (tu es pré du routeur depuis ton PC) tu peut fair show version ou tu mai "show ?" pour le help
2éme solution depuis l'excec "cmd" (dos) tu fait ipconfigip/all ; tu trouvra la passerelle
ciao j'attand une réponse de ta part merci
0