Cherche titre emission des annees 70
fred37200
Messages postés
126
Statut
Membre
-
fred37200 Messages postés 126 Statut Membre -
fred37200 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je recherche le titre d'une emission tv qui était diffusée dans les annees 70 (entre 75 et 79 je pense), je n'ai pas beaucoup de souvenirs, etant agé entre 5 et 9 ans a l epoque...
Je crois me souvenir que c'etait diffusé sur tf1 juste avant le journal de 20 h, il y avait le chanteur Pierre Perret qui etait derriere un comptoir de bar, il racontait des trucs, genre "breves de comptoir", et a la fin de l'emission, il chantait une de ses chansons.
Si quelqu'un pouvait retrouver le titre de l'emission ainsi que l'année de 1ere diffusion et l'année de la derniere emission diffusée, ca serait sympa, car, j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance
Fred
Je recherche le titre d'une emission tv qui était diffusée dans les annees 70 (entre 75 et 79 je pense), je n'ai pas beaucoup de souvenirs, etant agé entre 5 et 9 ans a l epoque...
Je crois me souvenir que c'etait diffusé sur tf1 juste avant le journal de 20 h, il y avait le chanteur Pierre Perret qui etait derriere un comptoir de bar, il racontait des trucs, genre "breves de comptoir", et a la fin de l'emission, il chantait une de ses chansons.
Si quelqu'un pouvait retrouver le titre de l'emission ainsi que l'année de 1ere diffusion et l'année de la derniere emission diffusée, ca serait sympa, car, j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance
Fred
A voir également:
- Cherche titre emission des annees 70
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip