Recherche de titre

chachou -  
 chachou -
Salut tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui n'est plus tout récent sur internet et je n'y arrive pas ! Dans l'histoire, toute une ville était envahie par des extraterrestres qui ont besoin des humains pour se déplacer et rester en vie. En effet, ils ressemblent à des raies (comme le poisson) se fixent à la colonne vertébrale des humains (avec un tube allant dans le cerveau) et les utilisent comme des marionnettes. Il y a d'ailleurs une scène typique où ce parasite s'accroche à un singe lors d'une expérience... Merci à vous de m'aider

4 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ta regarder si c t pas la Serie Alien ton truc ^^
ou La guerre des mondes ?
0
chachou

Non,non, désolé c'est pas du tout ça. Je connais très bien ces deux films là. Le film dont je parle a été réalisé dans les années 90 et il n'y avait pas de suite. Je crois me souvenir que Kieffer Sutherland faisait partie du film. Mais merci quand même de ta proposition... Y aurait-il d'autres suggestions ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Dark City (1998) d'Alex Proyas avec Kiefer Sutherland ?

L'Invasion des Profanateurs (1978) de Philip Kaufman avec Donald Sutherland (le père de Kiefer Sutherland) ?
0
chachou

ça y est ! J'ai enfin trouvé ! C'est effectivement un film avec Donald Sutherland mais c'est pas "l'invasion des profanateurs" mais "les maîtres du mondes" (the puppet masters). De Stuart Orme je crois...
Je vous remercie quand même pour vos suggestions
0