Films d'horreur.
Utilisateur anonyme
-
totof1987 -
totof1987 -
Bonjour, j'aimerais que l'on me conseil des films d'horreur. Je veux dire par films d'horreur, soit le genre survival très dur, très sanglant et très choquant moralement ( comme Martyrs ) ou soit le genre qui fait ultra flipper avec les bruits ( shining ) mais sans créatures ou autres truc suréél. Et des films récent, ce qui veut dire pour moi, apres l'année 2002 à peu près. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Films d'horreur.
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
slt je te conseille saw yen a 4 en dvd et bientot 5 donc voila
Utilisateur anonyme
OK, merci mais je les ais vu, il y a bientôt le 6 !
La colline à des yeux
The Descent
Massacre à la tronçonneuse
The Devil's rejects
La maison de cire
....
The Descent
Massacre à la tronçonneuse
The Devil's rejects
La maison de cire
....
Les 2 premiers SAW, çà allait encore (quoique le 2, déjà...), mais maintenant c'est n'importe quoi, çà n'a ni queue ni tête ! Et d'ailleurs, SAW 6..."saucisse"...çà promet !
Je vais vous aider en vous donnant une liste de films de mon genre :
- Martyrs
- Haute tension
- Frontières
- Snuff films
- Trauma
- Martyrs
- Haute tension
- Frontières
- Snuff films
- Trauma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse mais La Maison De Cire, The Devil's Rejects et La Colline A Des Yeux sont des films avec des créatures ou des esprits, ce que je n'aime pas car je trouve pas cela réél, donc ca ne me fais rien. Mis les autres sont pas mal, mais il me faut plus choquant ou plus flippant. Merci quand-même.
Euh...dans la maison de cire y a aucun monstre, ni dans devil's rejects... T'as aussi "détour mortel" qui est plutôt sanglant...