Shimux

maricho Messages postés 206 Statut Membre -  
 Sadras -
Bonjour,
je regarde à l'aide d'un site shimux une série américaine DH
comment faire pour ne plus avoir ce message "vous avez le droit a 71 minutes de visionnage par jour"???
merci de votre aide

4 réponses

maricho Messages postés 206 Statut Membre 24

j'ai regardé hier soir et ça marche très bien
google: shimux tu prends le premier lien
1
chlou

bonjour!!
La réponse à ta question est sur le site de shimux... tu dois d'abord effacer les cookies de ton ordi puis redémarrer ton modem. la marche a suivre est détaillé sur le site de shimux ca sera plus clair que mes explications ;-)
Bye et vive shimux
0
cherrybell

salut, je vois que vous parlez de shimux, ça fait 3 jours que j'essai de me rendre sur le site, et rien a faire.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe? le site a fermé? en travaux?

J'ai essayé de trouver d'autre infos sur le net mais apparemment toutes les discutions à se sujet n'existe plus ou ont été effacées. si quelqu'un sait quelque chose merci de repondre
0
caprika > cherrybell

idem pour moi, mais ca fais plus de 3 jours que j'ai ce problème. Et de tps en tps, ca revient.
En tout cas le site existe tjs pour l'instant mais je ne sais pas si ça va durer; vu les nouvelles lois sur le téléchargement.
0
cherrybell > caprika

merci de ta réponse
0
valthom Messages postés 2 Statut Membre > cherrybell

moi aussi j'ai du mal avoir shimux il existe aussi goodsites sur google tu prends le premier lien les series sont en français le week end si ça n' pas changé depuis la semaine derniere salut
0
BlooP

Comme vous pouvez le constater, shimux doit femer son site pour faute de droit sur ces videos ou du moins, une impression des organisations, labels ect qui diffusent ces séries ( ou alors c'est maman et papa qui crisent car les multinationnales qui s'occupent de ces séries n'ont que faire d'un petit site comme lui).

En ce qui concerne la limitation, ( 72 minutes) tu la retrouve que sur le steraming ayant comme plateforme mégavideo.
Solution : C'est très simple et vous pouvez faire circuler cette idée; Tu peux en effet modifier tes cokies, ré-allumer ta box ce qui te prendra un temps fou ( je faisais cela avant ;D ). Mais maintenant, il existe une astuce merveilleuse nommée "illimitux". En effet la dernière version (0.2.0) rend out cette limitation de vidéos.
Elle s'installe facilement, est te propose lors du debut de visionnage ( le signe play en rouge) de supprimer cette limitation!
Enjoy ;D
0
Sadras

Bon je vais vous aider encore plus en vous donnant la meilleur façon de contourner la limitation
il suffi d'ajouter "+++" a la fin de l'url genre "www.megavideo.com/z123YXSAS/ASAYXYs+++" et c est tout!!
Rajouter des "+" si ça ne marche pas (rare) et ça marchera quand même
-1