Problème tv samsung le19r86 - help svp
Bonjour à toutes et à tous...j'ai acheté une tv samsung LE19R86 et je n'y connais rien dc j'ai branché le cable d'alimentation, seul fil présent dans ...
Bonjour à toutes et à tous...j'ai acheté une tv samsung LE19R86 et je n'y connais rien dc j'ai branché le cable d'alimentation, seul fil présent dans ...
Bonjour, je recherche des film, le premier est Le petit monstre ou le petit junior...cest lhistoire d'un petit garcon qui essai de sépa...
Bonjour, je recherche désespérément un vieux film que j'avais vu il y a quelques années, je ne me souvient juste de quelques scènes qui m'ont marqué.....
Bonjour, je suis en fac de cinéma et à l'occasion d'un devoir, je recherche des films traitant de ou s'appuyant sur des supports technologiques ou mé...
ATTENTION, AVIS AU CONNAISSEUR!! Salut à tous! Voila, cela fait quelques temps que je fais des recherches infructueuses d'un film que j'ai vu il y ...
Bonjour, je suis a la recherche de la serie damages en streaming vf. j'ai trouvé plusieurs sites mais tous les liens sont morts. merci
Bonjour je cherche un manga qui passé avant sur Jetix il y a longtemps Ca ressemblé beaucoup a Gundam d'ailleur il me semble me souvenir que c'était O...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissé des film comme outlander ? MERCI
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique , assez "stressante" qui peux faire "peur" musique très "connue je pense" et je pense que c'est ...
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez le titre ou le chanteur de la musique du générique de " Tranches de vie " sur disney channel ?
Bonjour, je cherche le titre de la série française qui de mémoire passait sur FR3 le vendredi soir et dont l'intrigue se déroulait aux alentours de...
bonjour, j'ai regardé avant un dessin anime "fly "ou "dragon quest dai no daiboken "mai il etait arete a l'episode 4 6 et il me semble qu'ilya un autr...
Bonjour, Il y a longtemps que j'ai regarder une émission sur la M6 et je n'ai jamais trouver le nom de cette emmission que je crois américaine. Le but...
Hey! J'ai commencé à regarder la série Nip tuck en streaming mais impossible de trouver l'épisode 5 donc je suis bloqué depuis une semaine... Si q...
comment on peut faire pour enregistre une émission sur TNT et regarder une autre chaine merci
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'habite au Beausset dans le var et j'ai un problème je n'arrive pas a capter les chaines en VHF et en UHF ...
Bonjour, Où puis-je trouver harry potter 6 en streaming aidez moi svp
salu jpouré savoir ou jpe regard la series femmes de footballeur sur internet svp repond moi
Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les pers...
Bonjour, coucou les gens alors je cherche les accords de "colors" de Kira Willey (le son qui passe dans la pub pour les ordis dell) pas l'arpege, j...
Bonjour, -1-svp je veux voir des chaine sur vlc donnez moi les codes -2-...
Bonjour, y'a t'il une saison 5 de code lyoko
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se rappel du titre d'un film de la 2eme guerre mondial . Je me rappel qu'au début du film on vois quelqu'un p...
Bonjour, je dispose d'un écran lcd 32lg6000 qui dispose d'un capteur intelligent il se situe en bas à droite du lcd à coté du bouton principal. je ...
Salut tous le monde !! Je voudrais savoir dans quel film joue Taylor Lautner dans le Trailer De New Moon ?? Ici le Lien > https://www.youtube.com/wa...
Bonjour, :) je recherche un film qui a du sortir il y a je dirais 3 ou 4 ans, peut etre plus c'est l'histoire d'un homme qui compte absolument tout ...
Bonjour ! Retrouvez toutes les informations sur le formidable projet mondial de Yann Arthus Bertrand ce vendredi 5 juin. http://bit.ly/hLbH3 ...
je recherche une musique qui est passée dans la série nip tuck, une musique d opéra, quand Christian et Sean opérent les soeurs siamoises dans la sais...
Bonjour, Je recherche le nom d'un Film vu a la télé il y a quelques mois, Il s'agissait d'un Film ou l'acteur principal ( Tom Cruise ) se fait criog...
jeff a tu des dessin de ton frere matt je t'aime bien mais je prefere matt il te bas signe l'ange blanc
Bonjour, je voudrais un site ou je pourrais trouver le film:"la vengeance de monté-chriso" .en français merci
Bonjour, dans le filme de arnold schwarzenegger l'effaceur il ya une chanson quelle figur dans le film can arnol il va dans une boite de nuit cherche...
hé qui sait où je peux trouver un site ou visionner des episodes gratuitement de la saison 3 de la série six feet under
slt svp je veut télécharger la saison 3 de kyle xy svp svp svp j'attend votre réponse mercii
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants ch...
sos je cherche déséspérément une série appélé LES MONOS je voudré les voir sur mon ordi mé je ne lé trouve nulpare si quelqu'un peus me doné un site o...
bonjour , je cherche le titre et l'auteur de la chanson de fin ,de l'episode 22 de la saison 4 de prison break c'est la chanson qui passe quand o...
je cherche moi aussi une chanson du film! j ai acheté la BO et elle n y figure pas! c'est celle où bella se fait mordre et que edwards lui retire le v...
je recherche un telefilm francais avec christian morel le sujet du film est un jeune cadre qui a une femme enceinte prete a accouche mais il y a une i...
Bonjour ^^ savez vous m'aidé a retrouvée un manga ? si oui je mes le descriptif en bas j'espère de tout mon coeur que quelqu'un pourra m'aidé ^^. ...
Bonjour, je cherche des sites où ont peut télécharger des films qui son encore au usa
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comment ont-ils pu faire ça ? c'est une honte, le pire PPV pour moi. Kofi Kingston conserve son titre des Etats-Unis en 6 ...
Il me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré. Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traverse...
bonsoir tous Je regarde bien souvent la chaîne tv game one , pour ceux qui connaissent , que pensez vous de leur rubrique web? les logiciels propos...
Bonjour je recherche un film avec des femmes comme héroines.Se situe années 80 a 90 je me rappel vaguement de l'histoire mes toujours il y avais une a...
bonjour, j'ai des films 8mm que je voudrais transférer sur dvd. y-a-t-il un appareil que je peux acheter ou louer pour le faire moi-même, le confie...
salut, je n'ai pas pus voir l'émission. je voudrais savoir où je peux la trouver sur internet et en version visionnable à n'importe quel moment même ...
bonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une pub qui m'a bien fait rire mais je n'arrive pas a la retrouver sur le net :s Je pense qu'il s'agit d'une pub...
Bonjour à tous, je vous sollicite pour m'apporter votre aide. Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déja. Les ...
bonjours , je cherche le titre d'un film comique américain . c'est l'histoire d"un nain black mechant au début qui se fait passé pour un bébé ( vu qu'...
Discussions autour des films et séries.