Les discussions

morgane69007 Cinéma / Télé

Problème tv samsung le19r86 - help svp

Bonjour à toutes et à tous...j'ai acheté une tv samsung LE19R86 et je n'y connais rien dc j'ai branché le cable d'alimentation, seul fil présent dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
morgane
drou016 Cinéma / Télé

Je cherche un film???

Bonjour, je recherche des film, le premier est Le petit monstre ou le petit junior...cest lhistoire d'un petit garcon qui essai de sépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pouich14
hello2009 Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Bonjour, je recherche désespérément un vieux film que j'avais vu il y a quelques années, je ne me souvient juste de quelques scènes qui m'ont marqué.....

pouich14
Un2chable Cinéma / Télé

Recherche films pour un devoir

Bonjour, je suis en fac de cinéma et à l'occasion d'un devoir, je recherche des films traitant de ou s'appuyant sur des supports technologiques ou mé...

pouich14
Phil Cinéma / Télé

Recherche titre de film pas très connu

ATTENTION, AVIS AU CONNAISSEUR!! Salut à tous! Voila, cela fait quelques temps que je fais des recherches infructueuses d'un film que j'ai vu il y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
viewtifuljoe
camille Cinéma / Télé

Série "damages" en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la serie damages en streaming vf. j'ai trouvé plusieurs sites mais tous les liens sont morts. merci

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moska
Dark-Yaonn Cinéma / Télé

Cherche manga

Bonjour je cherche un manga qui passé avant sur Jetix il y a longtemps Ca ressemblé beaucoup a Gundam d'ailleur il me semble me souvenir que c'était O...

maxibgoode
luc2089 Cinéma / Télé

Film comme outlander

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissé des film comme outlander ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Honda
Gilles Cinéma / Télé

Musique de films

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique , assez "stressante" qui peux faire "peur" musique très "connue je pense" et je pense que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tawasne
Mandiiie Cinéma / Télé

Musique générique tranches de vie

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez le titre ou le chanteur de la musique du générique de " Tranches de vie " sur disney channel ?

Dove75
ironman Cinéma / Télé

Serie française années 80

Bonjour, je cherche le titre de la série française qui de mémoire passait sur FR3 le vendredi soir et dont l'intrigue se déroulait aux alentours de...

sarahabichid
vixen Cinéma / Télé

Dessin anime

bonjour, j'ai regardé avant un dessin anime "fly "ou "dragon quest dai no daiboken "mai il etait arete a l'episode 4 6 et il me semble qu'ilya un autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lu7
auré Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un émission!!

Bonjour, Il y a longtemps que j'ai regarder une émission sur la M6 et je n'ai jamais trouver le nom de cette emmission que je crois américaine. Le but...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Auré
cupcakes Cinéma / Télé

Nip tuck saison 1 episode 5

Hey! J'ai commencé à regarder la série Nip tuck en streaming mais impossible de trouver l'épisode 5 donc je suis bloqué depuis une semaine... Si q...

bladedel
manou95 Cinéma / Télé

Tnt

Résolu

comment on peut faire pour enregistre une émission sur TNT et regarder une autre chaine merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
manou95
hardyz83 Cinéma / Télé

Parabole metronic avec demo tnt systec

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'habite au Beausset dans le var et j'ai un problème je n'arrive pas a capter les chaines en VHF et en UHF ...

hardyz83
kinen Cinéma / Télé

Harry potter 6

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver harry potter 6 en streaming aidez moi svp

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zicktraxx
ben Cinéma / Télé

Femme de footballeur

salu jpouré savoir ou jpe regard la series femmes de footballeur sur internet svp repond moi

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
owenp5
3121990 Cinéma / Télé

Recherche titre film animé années 90

Résolu

Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les pers...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tahardu30
charlie Cinéma / Télé

A l'aide !

Bonjour, coucou les gens alors je cherche les accords de "colors" de Kira Willey (le son qui passe dans la pub pour les ordis dell) pas l'arpege, j...

ca
antar yahya Cinéma / Télé

Des chaine gratuit

Bonjour, -1-svp je veux voir des chaine sur vlc donnez moi les codes -2-...

Yorundr
polo456 Cinéma / Télé

Lyoko 5

Bonjour, y'a t'il une saison 5 de code lyoko

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
marmotte1967
Prestone Cinéma / Télé

Film 2eme guerre mondiale

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se rappel du titre d'un film de la 2eme guerre mondial . Je me rappel qu'au début du film on vois quelqu'un p...

luc64
Jess56 Cinéma / Télé

Taylor lautner dans le trailer de new moon

Salut tous le monde !! Je voudrais savoir dans quel film joue Taylor Lautner dans le Trailer De New Moon ?? Ici le Lien > https://www.youtube.com/wa...

mary.976
Nad Cinéma / Télé

Recherche nom film

Résolu

Bonjour, :) je recherche un film qui a du sortir il y a je dirais 3 ou 4 ans, peut etre plus c'est l'histoire d'un homme qui compte absolument tout ...

Nad
moimoimoi123 Cinéma / Télé

Musique du film nip tuck

je recherche une musique qui est passée dans la série nip tuck, une musique d opéra, quand Christian et Sean opérent les soeurs siamoises dans la sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
caro3200
leflemmard Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film.

Bonjour, Je recherche le nom d'un Film vu a la télé il y a quelques mois, Il s'agissait d'un Film ou l'acteur principal ( Tom Cruise ) se fait criog...

Utilisateur anonyme
tom Cinéma / Télé

Jeff hardys

jeff a tu des dessin de ton frere matt je t'aime bien mais je prefere matt il te bas signe l'ange blanc

the_king_of_sky
INFO.IMA Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je voudrais un site ou je pourrais trouver le film:"la vengeance de monté-chriso" .en français merci

INFO.IMA
jue Cinéma / Télé

Six feet under saison 3

hé qui sait où je peux trouver un site ou visionner des episodes gratuitement de la saison 3 de la série six feet under

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
akinator
suissui Cinéma / Télé

Svp

slt svp je veut télécharger la saison 3 de kyle xy svp svp svp j'attend votre réponse mercii

Yorundr
lnalicia Cinéma / Télé

Recherche déséspérément titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis très longtemps et ne me souviens que d'une scène dans un hôpital, dans laquelle il y a des enfants ch...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lnalicia
titinea2710 Cinéma / Télé

Sos je cherche une séris

sos je cherche déséspérément une série appélé LES MONOS je voudré les voir sur mon ordi mé je ne lé trouve nulpare si quelqu'un peus me doné un site o...

marmotte1967
clarisse Cinéma / Télé

Musique prison break episode 22 saison 4

Fermé

bonjour , je cherche le titre et l'auteur de la chanson de fin ,de l'episode 22 de la saison 4 de prison break c'est la chanson qui passe quand o...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
monica
alex Cinéma / Télé

Cherche titre chanson

je cherche moi aussi une chanson du film! j ai acheté la BO et elle n y figure pas! c'est celle où bella se fait mordre et que edwards lui retire le v...

Farfadet88
domiavi Cinéma / Télé

Recherche un telefilm francais

je recherche un telefilm francais avec christian morel le sujet du film est un jeune cadre qui a une femme enceinte prete a accouche mais il y a une i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marmotte1967
kyle28 Cinéma / Télé

Jbkjj

Bonjour, je cherche des sites où ont peut télécharger des films qui son encore au usa

Utilisateur anonyme
chevre_man Cinéma / Télé

Extreme rules

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comment ont-ils pu faire ça ? c'est une honte, le pire PPV pour moi. Kofi Kingston conserve son titre des Etats-Unis en 6 ...

chevre_man
revooh Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Il me semble que c'est un film espagnol car c'était ma prof d'espagnol qui nous l'avait montré. Je me souviens de 3 scènes: deux jeunes qui traverse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolo28300
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Votre avis au passage svp

bonsoir tous Je regarde bien souvent la chaîne tv game one , pour ceux qui connaissent , que pensez vous de leur rubrique web? les logiciels propos...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slivoman
TOUTCHY Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film avec des femmes comme héroines.Se situe années 80 a 90 je me rappel vaguement de l'histoire mes toujours il y avais une a...

jfmystere
nath Cinéma / Télé

Transfert sur dvd

bonjour, j'ai des films 8mm que je voudrais transférer sur dvd. y-a-t-il un appareil que je peux acheter ou louer pour le faire moi-même, le confie...

snake-d12
o.tenonce Cinéma / Télé

Zone interdite papa part a la guerre...

Résolu

salut, je n'ai pas pus voir l'émission. je voudrais savoir où je peux la trouver sur internet et en version visionnable à n'importe quel moment même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hugo456
vivelacrise Cinéma / Télé

Recherche publicité

Résolu

bonjour à tous, j'ai vu aujourd'hui une pub qui m'a bien fait rire mais je n'arrive pas a la retrouver sur le net :s Je pense qu'il s'agit d'une pub...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
clem
Benjamin Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour à tous, je vous sollicite pour m'apporter votre aide. Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déja. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Benjamin
chris Cinéma / Télé

Recherche un film

bonjours , je cherche le titre d'un film comique américain . c'est l'histoire d"un nain black mechant au début qui se fait passé pour un bébé ( vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chris
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000