Les discussions

Age de glace 3

J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cena13

D'apres quel est le meilleur scenario:

d'apres vous le quel de ces deux scenario est le meilleur, des remarques, proposition, critique sont les bienvenus ^^ N°1: l'histoire d'un type ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
homerpower33

Hight school musical

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nouni_88

Pub unighted 2009

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe dans la pub Burn Intense energy http://www.deezer.com/burn/index.html?WT.mc_id=AutoPromo_Deeze...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yann5998

Casque sans fil pour la tv

Salut! Je souhaiterai utiliser plusieurs casques sans fils avec ma télé. Pourriez-vous m'indiquer quelques modèles et/ou références ou bien des sit...

hatonis

Musique b.a de full movie-slumdog millionaire

Bonjour, Je cherche désespérement la musique de la bande annonce de slumdog millionaire que j'ai vu sur google vidéos. La vidéo se nomme: full movie...

toutdetraverspatate

Reception de tf1 au maroc

Bonjour, je suis installer au maroc depuis peu j'ai une antenne parabolique et je ne capte que m6 france 2,3 et 5 existe t'il un satellite particulie...

Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un dessin animé

Bonjours, Je recherche un dessin animé qui passait sur canal j en 2006-2007. C'était un style manga où chaque personnage étaient accompagné d'un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARsKater

Bob l eponge

salut j arrive pas stp a telecherger bob l eponge vous pouvez mz montrez comment stp merci bcp.

gaaradu45

Recherche le nom d'une série

bonjour je recherche le nom d'une série ou il yavai un jeune garçon dans les 18 ans qui aitai trizomik il avait deux soeur , un chien. merci

pouich14

Cherche un titre d’un film aidez moi 

Résolu

Bonjour ;-) Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide ...

Invoker

Film marran

salut je voulais savoir si il ny a pas kelkun ki connaitre des film marran du genre americain??? merci!!!

duff01

Sortie audio televiseur

Bonjour, J'ai un écran plat lcd LG de 101cm possedant deux types de sortie audio ; 2 peritels et une sortie audio numerique optique. Je vous avouera...

hunterhead

Recherche :)

Bonjour, Je m'apelle Aurélie, j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir actrice de cinéma ou de télévision (série). J'aime beaucoup jouer la comédie, dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Aurelye83

Slt

Fermé

je cherche un site ou on peut voir des films gratuit par exemple la saison 3 de h20 ou chapeau melon et bottes de cuir ou encore surmmerland. merci de...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moska

Avez-vous vu « l’age de glace 3?

Salut salut ! Avez-vous vu « L’Age de Glace 3» ?

habbos221

Besoin daide

salut dite mois silvouplais ou je pe trouver la musique du film le clown en mp3 missi

Julien84

Pitié

je ne trouve pas les enfants de timpelbach, meme si mon oncle fait des film il ne me dit jamais des adresse dans son studio ors il gérad de pardieu. ...

Julien84

Film

Résolu

je chérche un bn film de noir americain si vou pouvé maider se seré tré gentil de votre par merci d'avance

Julien84

...

salut ! si tu veut allez voir des film gratos tu peut allez voir sur allomovies avant de regarder le film atend 15 min pour que sa puisse charger ^...

me && you

Film

Bonjour, je recherche depui longtemp un film a regarder en streaming ou a telecharger, ce film est "criniere au vent" que je recherche depuis longtem...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antichrist de lars von trier

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous sont allés voir Antichrist ? Vous en avez pensé quoi ? :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

jfmystere

After secret story 3

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver l'after du 26 juin de secret strory 3? je le cherche en telechargement et j'y arrive pas!! j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
puput

Chanson

bonjour a tous je voudrais savoir ou c que l on pe télécharger toute les chansons de la serie saint ex nos années pensions merci et désolé pour les fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bobbynight

Cherche manga

Bonjour, Je recherche un manga parlant d'un petit garçon qui, je crois, vient de perdre son grand-père et qui doit trouver une Ile pour recommencer u...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lalilou13

Poukoi

Bonjour, pourkoi le code est il incorect alors qu on l a ecrit comme il faut

jitest

Recherche une serie

Salut tous le monde, je recherche le nom d'une série qui a du diffusé dans les années 90, en même temps que les intrépides et nos plus belle année...

Flo

Hanna montanah

salut est ce que toi aussi tu kife hannah montanah moi je kife.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Recherche une actrice sur sa vie

Résolu

Bonjour,je doit fair un expo sur une actrice et je trouve rien d'elle alors aide moi plise https://www.iafd.com/person.rme/perfid=lorilondon/gender=f/...

alex-a94

Recherche d'une ancienne série de m6

Bonjour je cherche le titre d'une série qui passé dans les années 90 tôt le matin sur M6, c'était une nounou brune je crois qui avait des pouvoirs, el...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sosov2m

Esprits crminels - esprits malin (musique)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson a la fin de l'episode "Esprit malin" lorsque Prentiss se situe devant une eglise. M...

pnikko

Titre d'un dessin animé...

En fait ça doit être il y a un dizaine d'années tout au plus. Cela passait sur France 3. C'était l'histoire d'un humanoïde avce pour nom "Z" ou que...

Utilisateur anonyme

Je cherche le noms de la danse d'un films

bonjour je voudrais savoir exactement se quest la danse du films de dirty dancing merci de maider c urgent silvouplait

dick

Salut jai un petit problem

salut j'aimerai que quelquin me donne des noms de site de films gratuits

salah92

Help me

S'il vous plaît pouvez vous me dire où es que je peux trouver "GOSSIP GIRL saison 2" car je ne le trouve nulle part et j'ai apris qu'il etait deja s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Film que j'arrive pas a trouver

Résolu

Boujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...

duff01

Gossip girl

Résolu/Fermé

Bonjoure, je me demmande comment je pourrais écouter les series de gossip girl? avant j'allais sur streming telechargement, mais les emission de go...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Musique serie life

bonjour je cherche une chanson qui est passe dans la serie life episodes 7 saison 1 pour rappele elle passe au debut de l'episode quand crews e...

zag42

Tv lg 42lt75

Bonjour, il s'agit d'une panne d'alimentation. au demarrage 2transist s'abiment. sur chassis .Inscrit ce qui suit: LGLP42SLPV2EV3 P/N EAY 3864020...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
qwerty-

Marque de portable

Bonjour, voila j'aime bien high school musical et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque du portable de troy bolton car je voudrais avo...

nouni_88

Acteur/actrice

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si actuellement jensen ackles mon acteur préféré et marié,et si il a des enfants car sur sa biographie ...

nouni_88

Ugly betty saison 1 sans rien payer ?

Résolu/Fermé

oui moi je regarde sur screaming mais y a le message comme quoi qu'il faut payer !! mais moi je veux pas payer alors je fais comment ?! svp

moska

Help

ou esque je pourer trouver les episode de 1 a 40 de floricienta en francais reponder svp jaten vos reponse merci davance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nouni_88

Science

Bonjour, pouquoi y a t il difference entre l'image à la télévision et le son à la radion

saintvan

Hannah montana saison 3

Fermé

Bonjour, Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver les épisodes de la saison 3 d'hannah montana en français ou sous-titré en français ? Mais j'a...

moska

Films sur résistance.

Bonjour, je voudrais bien savoir si vous connaiser des films sur la résistance du genre "Swing Kids" , "Lucie Aubrac" ... svp merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ayman

Câblebox hd noos - problème d'ordre..

Bonjour, Je viens d'avoir la toute nouvelle CâbleBOX HD de chez NumériCâble, qui vient de sortir il y a 4 jour. Pour l'instant je n'ai pas à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flormo

Recherche fille

Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

claus

Film hd

bonjour c possible de telecharger des films en hd? je veux pas des lien je veux juste savoir si c'est possible et ca se deroule comment?

14MOMO14

Kyle xy musique saison 2 episode 12

Coucou. je voudrai savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe dans la saison 2 de kyle xy episode 12 "rien ne va plus" à la fin quand jessi est...

val_du37
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000