Les discussions
Age de glace 3
J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images...
D'apres quel est le meilleur scenario:
d'apres vous le quel de ces deux scenario est le meilleur, des remarques, proposition, critique sont les bienvenus ^^ N°1: l'histoire d'un type ...
Hight school musical
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...
Pub unighted 2009
Bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe dans la pub Burn Intense energy http://www.deezer.com/burn/index.html?WT.mc_id=AutoPromo_Deeze...
Casque sans fil pour la tv
Salut! Je souhaiterai utiliser plusieurs casques sans fils avec ma télé. Pourriez-vous m'indiquer quelques modèles et/ou références ou bien des sit...
Musique b.a de full movie-slumdog millionaire
Bonjour, Je cherche désespérement la musique de la bande annonce de slumdog millionaire que j'ai vu sur google vidéos. La vidéo se nomme: full movie...
Reception de tf1 au maroc
Bonjour, je suis installer au maroc depuis peu j'ai une antenne parabolique et je ne capte que m6 france 2,3 et 5 existe t'il un satellite particulie...
Recherche du titre d'un dessin animé
Bonjours, Je recherche un dessin animé qui passait sur canal j en 2006-2007. C'était un style manga où chaque personnage étaient accompagné d'un pet...
Bob l eponge
salut j arrive pas stp a telecherger bob l eponge vous pouvez mz montrez comment stp merci bcp.
Recherche le nom d'une série
bonjour je recherche le nom d'une série ou il yavai un jeune garçon dans les 18 ans qui aitai trizomik il avait deux soeur , un chien. merci
Cherche un titre d’un film aidez moi 
RésoluBonjour ;-) Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide ...
Film marran
salut je voulais savoir si il ny a pas kelkun ki connaitre des film marran du genre americain??? merci!!!
Sortie audio televiseur
Bonjour, J'ai un écran plat lcd LG de 101cm possedant deux types de sortie audio ; 2 peritels et une sortie audio numerique optique. Je vous avouera...
Recherche :)
Bonjour, Je m'apelle Aurélie, j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir actrice de cinéma ou de télévision (série). J'aime beaucoup jouer la comédie, dan...
Slt
Ferméje cherche un site ou on peut voir des films gratuit par exemple la saison 3 de h20 ou chapeau melon et bottes de cuir ou encore surmmerland. merci de...
Avez-vous vu « l’age de glace 3?
Salut salut ! Avez-vous vu « L’Age de Glace 3» ?
Besoin daide
salut dite mois silvouplais ou je pe trouver la musique du film le clown en mp3 missi
Pitié
je ne trouve pas les enfants de timpelbach, meme si mon oncle fait des film il ne me dit jamais des adresse dans son studio ors il gérad de pardieu. ...
Film
Résoluje chérche un bn film de noir americain si vou pouvé maider se seré tré gentil de votre par merci d'avance
...
salut ! si tu veut allez voir des film gratos tu peut allez voir sur allomovies avant de regarder le film atend 15 min pour que sa puisse charger ^...
Film
Bonjour, je recherche depui longtemp un film a regarder en streaming ou a telecharger, ce film est "criniere au vent" que je recherche depuis longtem...
Antichrist de lars von trier
Bonjour, Est ce que certains d'entre vous sont allés voir Antichrist ? Vous en avez pensé quoi ? :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
After secret story 3
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver l'after du 26 juin de secret strory 3? je le cherche en telechargement et j'y arrive pas!! j'ai be...
Chanson
bonjour a tous je voudrais savoir ou c que l on pe télécharger toute les chansons de la serie saint ex nos années pensions merci et désolé pour les fa...
Cherche manga
Bonjour, Je recherche un manga parlant d'un petit garçon qui, je crois, vient de perdre son grand-père et qui doit trouver une Ile pour recommencer u...
Poukoi
Bonjour, pourkoi le code est il incorect alors qu on l a ecrit comme il faut
Recherche une serie
Salut tous le monde, je recherche le nom d'une série qui a du diffusé dans les années 90, en même temps que les intrépides et nos plus belle année...
Hanna montanah
salut est ce que toi aussi tu kife hannah montanah moi je kife.
Recherche une actrice sur sa vie
RésoluBonjour,je doit fair un expo sur une actrice et je trouve rien d'elle alors aide moi plise https://www.iafd.com/person.rme/perfid=lorilondon/gender=f/...
Recherche d'une ancienne série de m6
Bonjour je cherche le titre d'une série qui passé dans les années 90 tôt le matin sur M6, c'était une nounou brune je crois qui avait des pouvoirs, el...
Esprits crminels - esprits malin (musique)
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson a la fin de l'episode "Esprit malin" lorsque Prentiss se situe devant une eglise. M...
Titre d'un dessin animé...
En fait ça doit être il y a un dizaine d'années tout au plus. Cela passait sur France 3. C'était l'histoire d'un humanoïde avce pour nom "Z" ou que...
Je cherche le noms de la danse d'un films
bonjour je voudrais savoir exactement se quest la danse du films de dirty dancing merci de maider c urgent silvouplait
Salut jai un petit problem
salut j'aimerai que quelquin me donne des noms de site de films gratuits
Help me
S'il vous plaît pouvez vous me dire où es que je peux trouver "GOSSIP GIRL saison 2" car je ne le trouve nulle part et j'ai apris qu'il etait deja s...
Film que j'arrive pas a trouver
RésoluBoujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...
Gossip girl
Résolu/FerméBonjoure, je me demmande comment je pourrais écouter les series de gossip girl? avant j'allais sur streming telechargement, mais les emission de go...
Musique serie life
bonjour je cherche une chanson qui est passe dans la serie life episodes 7 saison 1 pour rappele elle passe au debut de l'episode quand crews e...
Tv lg 42lt75
Bonjour, il s'agit d'une panne d'alimentation. au demarrage 2transist s'abiment. sur chassis .Inscrit ce qui suit: LGLP42SLPV2EV3 P/N EAY 3864020...
Marque de portable
Bonjour, voila j'aime bien high school musical et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque du portable de troy bolton car je voudrais avo...
Acteur/actrice
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si actuellement jensen ackles mon acteur préféré et marié,et si il a des enfants car sur sa biographie ...
Ugly betty saison 1 sans rien payer ?
Résolu/Ferméoui moi je regarde sur screaming mais y a le message comme quoi qu'il faut payer !! mais moi je veux pas payer alors je fais comment ?! svp
Help
ou esque je pourer trouver les episode de 1 a 40 de floricienta en francais reponder svp jaten vos reponse merci davance
Science
Bonjour, pouquoi y a t il difference entre l'image à la télévision et le son à la radion
Hannah montana saison 3
FerméBonjour, Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver les épisodes de la saison 3 d'hannah montana en français ou sous-titré en français ? Mais j'a...
Films sur résistance.
Bonjour, je voudrais bien savoir si vous connaiser des films sur la résistance du genre "Swing Kids" , "Lucie Aubrac" ... svp merci
Câblebox hd noos - problème d'ordre..
Bonjour, Je viens d'avoir la toute nouvelle CâbleBOX HD de chez NumériCâble, qui vient de sortir il y a 4 jour. Pour l'instant je n'ai pas à...
Recherche fille
Résolubonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...
Film hd
bonjour c possible de telecharger des films en hd? je veux pas des lien je veux juste savoir si c'est possible et ca se deroule comment?
Kyle xy musique saison 2 episode 12
Coucou. je voudrai savoir si quelqu'un connait la chanson qui passe dans la saison 2 de kyle xy episode 12 "rien ne va plus" à la fin quand jessi est...