Recherche film
noranounou
-
noranounou -
noranounou -
Bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un film que peut être vous connaissez.
Il s 'agit d'une femme que les gens prennent pour folle car elle voit des silhouettes noires ou des ombres avant des accidents. Chaque "futur" mort à une ombre noire qui vient et s approche de lui juste avant accident grave.
Je sais qu 'il y a notamment un accident sur un pont avec énormément de morts. Je ne sais plus les acteurs ni le titres.
Merci de votre aide à tous,
N.
je suis à la recherche du titre d'un film que peut être vous connaissez.
Il s 'agit d'une femme que les gens prennent pour folle car elle voit des silhouettes noires ou des ombres avant des accidents. Chaque "futur" mort à une ombre noire qui vient et s approche de lui juste avant accident grave.
Je sais qu 'il y a notamment un accident sur un pont avec énormément de morts. Je ne sais plus les acteurs ni le titres.
Merci de votre aide à tous,
N.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Je sais pas si c'est ce film mais j'en ai vu un qui correspond à ta description, il est passé sur M6 il y a quelque temps il me semble que c'est la prophétie de quelque chose enfin je ne sais plus trop...
Je m'en souviens, ce n'est pas la prophétie des ombres avec Richard Gere ? Même qu'à la fin, il y a un énorme accident sur un pont ou tout s'écroule...
Merci ! mais je pensais aussi que c'était celui là mais là c richard gere et dans celui que je cherche il s'agit d'une femme qui voit les ombres et elle ainsi que les gens la croient cinglé mais nan elle voit les accidents de cette façon. il me semble que dans la prophétie des ombres ça finit sur un truc d'extra terrestre tandis que là nan
il date de début 2000 voir 98/99 il me semble.
Dans tous les cas merci de cette réponse rapide
il date de début 2000 voir 98/99 il me semble.
Dans tous les cas merci de cette réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question