A voir également:
- La memoire du smartphone d'anna est pleine
- Smartphone - Guide
- Mémoire pleine Android : libérer de l'espace de stockage sur un mobile - Accueil - Guide Android
- Boite gmail pleine - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mémoire vive - Guide
12 réponses
Ecoute, morte de rire bebe, si t'es là pour te moquer c'est pas la peine, en plus nous on s'accroche parce que si notre rêve ( du moins si on peut dire ça comme ça ) est de parler à Hannah Montana, et bien y a qu'à s'accrocher. Et je te rappelle que si tu veux, tu peux. Et allez les fans ne vous découragez pas, cherchez et cherchez des jours et des nuits et vos efforts seront récompensés alors, n'bodonnez JAMAIS. Que ce soit pour parler avec Miley ou autre chose. Mais, l'important c'est DE NE JAMAIS ABANDONNER !
hi,
so...
sorry im speak english i have a really really mad french! its a little bite funny!
jai bucou des fans... et plin des gens qui m'ecris comme you. Alor me peut pa doner msn a nimport qi...
soorry... je te connai pa. alor plins de gen come you demand de chose come sas.
sorry my french its verry stupid! im mad in french!
xxx
so...
sorry im speak english i have a really really mad french! its a little bite funny!
jai bucou des fans... et plin des gens qui m'ecris comme you. Alor me peut pa doner msn a nimport qi...
soorry... je te connai pa. alor plins de gen come you demand de chose come sas.
sorry my french its verry stupid! im mad in french!
xxx
Salut !
Je vous dirais de ne pas croire au hannah qui vous parle sur se site. Ses si facile de mettre comme pseudo hannah Montana et de parler anglais en se fessant passer pour elle . Je parie que ( la vraie ) Annah Montana ,n'a jamais mit les pieds sur se site . En plus Annah Montana ses le nom quelle a dan la séria mais sons vrais non ses Miley Cirus alors pourquoi vous ne l'apellez pas comme sa par son vrais nom ?
Je vous dirais de ne pas croire au hannah qui vous parle sur se site. Ses si facile de mettre comme pseudo hannah Montana et de parler anglais en se fessant passer pour elle . Je parie que ( la vraie ) Annah Montana ,n'a jamais mit les pieds sur se site . En plus Annah Montana ses le nom quelle a dan la séria mais sons vrais non ses Miley Cirus alors pourquoi vous ne l'apellez pas comme sa par son vrais nom ?
Je t'aime Hannah Montana j'aimerai tellement parler avec toi sur msn si tu veut mon adresse ses timounnet@hotmail.fr et mon mot de passe ses
Hm je voudrais te voir @ si tu pouver tellement me repondre je sarais un oiseau dans les nuage a quand tu m'aura repondu merci de repondre Hannah que j'aime .
Hm je voudrais te voir @ si tu pouver tellement me repondre je sarais un oiseau dans les nuage a quand tu m'aura repondu merci de repondre Hannah que j'aime .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi miley,
sorry my english is verry bad.....
i wanted to know if the lyrics of you song "7 things i hate about you" on a report with your life, something that lived.
your are beautiful and a singer incredible !!!!
kiss yoyo
sorry my english is verry bad.....
i wanted to know if the lyrics of you song "7 things i hate about you" on a report with your life, something that lived.
your are beautiful and a singer incredible !!!!
kiss yoyo
mais vous ete bete de croire
pauvre !!!!!!
miley ne perderai pas le temp avec vous(rire)
haaaaaaaaaaaaaaaa
pauvre !!!!!!
miley ne perderai pas le temp avec vous(rire)
haaaaaaaaaaaaaaaa
You know what Hannah, your English is also very bad.
chiic-c3riizz
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
31 déc. 2008 à 18:44
31 déc. 2008 à 18:44
Bien dit!!
Je suis complètement d'accord ( hein "Hannah"(si on peux l'appelée comme ça!! ^^) ?
Je suis complètement d'accord ( hein "Hannah"(si on peux l'appelée comme ça!! ^^) ?
richaard54
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
3
31 déc. 2008 à 19:03
31 déc. 2008 à 19:03
bonjour a tous il y a des informations a na pas donner comme l'age si tu veut lui parlé son adresse postale ou sur skype est un logiciel de communication comme msn elle est dessus télécharge le installe le et fait une recherche mon pseudo sur skype est richard.fan.hsm
ensuite croyez vous quelle serai sur une forum comme celui ci et quelle parle le français désoler pour les personne que je vexe
au plaisir de vous aider
coordialement Richard54
bonne année a tous
ensuite croyez vous quelle serai sur une forum comme celui ci et quelle parle le français désoler pour les personne que je vexe
au plaisir de vous aider
coordialement Richard54
bonne année a tous
richaard54
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
3
1 janv. 2009 à 09:08