La vie d'anna montana

Fermé
sisi - 6 sept. 2008 à 19:13
 laklouka - 22 juin 2009 à 00:00
Hannah je suis fan de toi et j'aimerais discuter avec toi sur msn tu chante tellement bien si je pouvait avoir la meme voix que toi ;tes série son trop cool j'ai fait le test j'ai eut 11 bonne réponse et 2 mauvaise réponses merci et si tu pouvait me réondre
A voir également:

12 réponses

Ecoute, morte de rire bebe, si t'es là pour te moquer c'est pas la peine, en plus nous on s'accroche parce que si notre rêve ( du moins si on peut dire ça comme ça ) est de parler à Hannah Montana, et bien y a qu'à s'accrocher. Et je te rappelle que si tu veux, tu peux. Et allez les fans ne vous découragez pas, cherchez et cherchez des jours et des nuits et vos efforts seront récompensés alors, n'bodonnez JAMAIS. Que ce soit pour parler avec Miley ou autre chose. Mais, l'important c'est DE NE JAMAIS ABANDONNER !
16
hi,

so...
sorry im speak english i have a really really mad french! its a little bite funny!
jai bucou des fans... et plin des gens qui m'ecris comme you. Alor me peut pa doner msn a nimport qi...
soorry... je te connai pa. alor plins de gen come you demand de chose come sas.
sorry my french its verry stupid! im mad in french!

xxx
8
nothing else has say that you are very nice and very promising as ' artist I shall very much like to have talks with you but check I know definitely that it is not possible.I wish you simply a nice success, and it left well.
See you soon...
0
salu anna je sui une gran fanne de toi jadore tes chanson tu est vraiment une super star
0
hi hannah je suis fan de toi i love you so much j'ésoér te voir in morocco kiss
0
salu je m'apelle kevin j'aimerè parler avec toi pour mieu te conetre
0
j'aimeret te parler pour te conaitre
0
mamzelle grafiti
21 juin 2009 à 18:17
Salut !
Je vous dirais de ne pas croire au hannah qui vous parle sur se site. Ses si facile de mettre comme pseudo hannah Montana et de parler anglais en se fessant passer pour elle . Je parie que ( la vraie ) Annah Montana ,n'a jamais mit les pieds sur se site . En plus Annah Montana ses le nom quelle a dan la séria mais sons vrais non ses Miley Cirus alors pourquoi vous ne l'apellez pas comme sa par son vrais nom ?
3
Je t'aime Hannah Montana j'aimerai tellement parler avec toi sur msn si tu veut mon adresse ses timounnet@hotmail.fr et mon mot de passe ses
Hm je voudrais te voir @ si tu pouver tellement me repondre je sarais un oiseau dans les nuage a quand tu m'aura repondu merci de repondre Hannah que j'aime .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi miley,
sorry my english is verry bad.....
i wanted to know if the lyrics of you song "7 things i hate about you" on a report with your life, something that lived.
your are beautiful and a singer incredible !!!!
kiss yoyo
1
looool xpldr tro lol yoyo je suis du meme avi que toi si je peu taider di le moi :P
1
c'est trau idio se que vous dite on parle pas comme sa d'une star
0
Salut sisi je pourrais savoir ou tu a trouver ce test sur hannah montana et aussi quel age tu as?
1
salut tu voit moi je connait son addresse msn répon et je te le dt
1
miley59montana
30 mai 2009 à 10:17
cc je pourais avoir l'adresse email d'hannah montana
0
morte de rire bebe
21 juin 2009 à 23:06
mais vous ete bete de croire
pauvre !!!!!!
miley ne perderai pas le temp avec vous(rire)
haaaaaaaaaaaaaaaa
1
You know what Hannah, your English is also very bad.
0
chiic-c3riizz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
31 déc. 2008 à 18:44
Bien dit!!
Je suis complètement d'accord ( hein "Hannah"(si on peux l'appelée comme ça!! ^^) ?
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
31 déc. 2008 à 19:03
bonjour a tous il y a des informations a na pas donner comme l'age si tu veut lui parlé son adresse postale ou sur skype est un logiciel de communication comme msn elle est dessus télécharge le installe le et fait une recherche mon pseudo sur skype est richard.fan.hsm

ensuite croyez vous quelle serai sur une forum comme celui ci et quelle parle le français désoler pour les personne que je vexe

au plaisir de vous aider

coordialement Richard54

bonne année a tous
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
1 janv. 2009 à 09:08
dit voir la vrai ou une personne qui se fait passer pour elle
0
Hi hannah, my idole is you!ME like you♥
0
moumbenza > jadou
1 mars 2009 à 17:28
salut anna je m appel arold je reste au gabon depuis l age de 6 ans je reve d etre chantur et je ne sais pas common minscrire et j ai une vois cm toi mais petaite que tu croi que je mon bon mon pere est pauvre et je vais les eder vois la pourquoi je te demond sa a toi de voir
0