Titre de film introuvable
Alex styles
-
Alex styles -
Alex styles -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en cassette quand j'étais très jeune.
C'est l'histoire d'un vieil homme noir (je ne me souviens que de son prénom IVORY) qui
meurt je sais plus comment et qui devient un fantôme, seul un flic nerveux mais avec
un grand coeur peut l'entendre et l'aider.
L'aider pour des raisons qui ne me reviennent pas.
Je me souviens qu'IVORY a un petit fils, prodige du piano qui tiens un rôle très important dans le
film.
Merci pour vos réponse
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en cassette quand j'étais très jeune.
C'est l'histoire d'un vieil homme noir (je ne me souviens que de son prénom IVORY) qui
meurt je sais plus comment et qui devient un fantôme, seul un flic nerveux mais avec
un grand coeur peut l'entendre et l'aider.
L'aider pour des raisons qui ne me reviennent pas.
Je me souviens qu'IVORY a un petit fils, prodige du piano qui tiens un rôle très important dans le
film.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Titre de film introuvable
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
7 réponses
Bonjour Alex
Tu as vu ce film il y a combien de temps?
Tu n'as pas d'autres détails qui te reviennent
Tu as vu ce film il y a combien de temps?
Tu n'as pas d'autres détails qui te reviennent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je cherche un film des années 80
c'est l'histoire d'un enfant qui croit qu'il y a des monstres sous son lits,personne le croit jusqu'au jour ou il en capture un,(il avait fais un piège en sciant les pieds de son lit il me semble...)cette créature là a l'aparence humaine,mais est bleu avec des cornes et craint la lumiere du jour....
Voila,si quelqu'un l'a vu et se rapel du titre,se serai sympa de le dire,merci
je cherche un film des années 80
c'est l'histoire d'un enfant qui croit qu'il y a des monstres sous son lits,personne le croit jusqu'au jour ou il en capture un,(il avait fais un piège en sciant les pieds de son lit il me semble...)cette créature là a l'aparence humaine,mais est bleu avec des cornes et craint la lumiere du jour....
Voila,si quelqu'un l'a vu et se rapel du titre,se serai sympa de le dire,merci