Newport Beach Musique =)

just-to-b3-free Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 21 juin 2009 à 17:09
just-to-b3-free Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 13:49
Bonjour,

Je recherche une musique passée dans l'épisode de Newport: "Envers de Fortune" (Saison 3, épisode 4). le titre que je cherche passe au moment où Ryan court pour se rendre à la fête (pour voir Marissa ) du lycée Newport Union. Voilà, j'ai trouvé sur plusieur site cette musique: Ain't No Game de Basko. Mais cette musique reste introuvable, néanmoins je ne pense pas que c'est celle là.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Voici toutes les musiks de l'épisode 4 saison 3: # Circles de Bob Mould

Cette chanson est jouée quand Marissa rentre dans son nouveau lycée et que tous les autres élèves la fixe, plus tard, elle est interpellée par une autre étudiante.

# Fire Fire de M.I.A.

Cette chanson est jouée quand Marissa et ses nouveaux amis entrent dans la salle de bal de Newport Union.

# Ain't No Game de Basko

Cette chanson est jouée quand Seth et Summer entrent dans la salle de bal de Harbor.

# I Don't Want To Fall In Love de She Wants Revenge

Cette chanson est jouée quand Seth appelle Ryan et lui conseille de ne pas trop s'inquiéter pour Marissa.

# Natural (Radio Edit) de Infusion

Cette chanson est jouée quand Summer est au bal et elle voit Taylor partir discretement dans le vestibule.

# Triumphant de Royksopp

Cette chanson est jouée quand Summer dit à Seth qu'elle a quelque chose d'important à lui dire

# Forever Young de Youth Group

Cette chanson est jouée quand Marissa et Ryan allument la radio pour trouver "leur chanson". Ils dansent ensuite dessu.
2
just-to-b3-free Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 13:49
Je ne crois pas que ce soit l'une de ces chansons, c'était certainement un théme créé pour la série. Merci quand même.
0