Recherche titre série

lilith1976 - 23 janv. 2008 à 16:34
 astou82 - 22 juin 2009 à 12:25
Bonjour,

Je cherche depuis des années à retrouver le titre d'une étrange série qui passait le dimanche soir (il me semble) sur France3 (il me semble aussi). Il s'agissait d'une histoire se déroulant sur une île, il y avait des bonnes soeurs il me semble et il se produisait des évènements bizarres. Il me semble aussi que tous les gens présents étaient coincés sur cette île. Bon c'est pas la croisière s'amuse et c'est pas lost non plus, même si l'histoire ressemble! Bon je sais que c'est pas énorme comme souvenirs mais je devais avoir une dizaine d'années...

Merci d'avance!

7 réponses

belle mere Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
23 janv. 2008 à 17:17
Bonjour,
si tu te souvient d'un nain qui jouait dedans, c'est peut-être " l'île mystérieuse "
0
il s agit de l ile aux trente cerceuils.....
0
il s agit de l ile aux trente cerceuils.....
0
MissTitiyo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
23 mars 2008 à 19:50
Comme THOM0765 et d'après la description, cela me fait penser à "L'île aux trente cercueils". Beaucoup de pendus dans ce feuilleton.
Ci-dessous un lien qui vous "parlera" peut-être
http://www.devildead.com/review/989/ile-aux-trente-cercueils-l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense plutot qu'il s'agit de l'ile fantastatisque avec le nain appelé Tatoo
0
N'importe quoi Doe, ce n'était vraiment pas le peine de rajouter une connerie... La bonne réponse avait été donné avant : "L'île aux trente cercueils".
0
(oups... "donnée")
0
bonjour merci de m avoir laisser voir le serie vaidehi une serie bien impuissant
0