Recherche de dessin animé

Cha - 24 mai 2009 à 11:46
 Cha - 21 juin 2009 à 21:23
Bonjour,

je recherche le titre d'un film, je me souviens que c'était un dessin animé que j'ai vu il y a très longtemps xD environ 10 ans voir 15. Je me souviens très vaguement, je n'ais que quelques "flash" ... c'est deux enfant (peut -être plus je sais plus) un jour il y a une sorte de "Gimini Cricket" (C'est peut-être pas ça je m'en souviens très vaguement lol) qui les envoient dans un pays imaginaire (c'est la nuit a ce passage). il vont dans différents endroits, je me souviens d'une sorte de mini trains avec des wagons de différentes couleurs ils montes dedans il mange pleins de choses (période noël, ils y rencontre le père noël d'ailleurs je crois bien) il vont aussi dans le ciel, ils voyagent sur des chemins de lumières étoilés a bord de quelques chose une sorte de traineau si je me souviens bien lol il sont sur des nuages a un moment bref j'aimerais beaucoup retrouver ce dessin animé ...

merci de m'aider :D

4 réponses

C'est bon ! j'ai retrouver le nom de ce dessin animé ! merci lol c'était : "Petit pierre aux pays des rêves" :D
5
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
24 mai 2009 à 11:55
Bonjour,
jcrois bien que c'est les "beatlles" mais vraiment pas sûr ! c'est quelqu'un qui m'a montré, mais c'etait nul !
fais une recherche : dessin animé beatlles" ! ;)
Cordialement, greg5555
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
24 mai 2009 à 12:03
Ca doit pas etre ça, désolé....
0
heu nan c'est pas ça lol ^^' merci quand même :)
0