Film extraterrestre ancien
diabolo
-
diabolo -
diabolo -
Bonjour,
Voila je recherche un film de science fiction dedans on y retrouve un extra-terrestre avec sa secoupe et son robot qu il l attend devant car lui blesser par les militaire americain se retrouve dans un hopital . C est un film que j ai vue quand j etais jeune il y a peu pres une trente ans et j aimerai bien retrove le titre exacte merci a tous ceux qui pourront m aider
Voila je recherche un film de science fiction dedans on y retrouve un extra-terrestre avec sa secoupe et son robot qu il l attend devant car lui blesser par les militaire americain se retrouve dans un hopital . C est un film que j ai vue quand j etais jeune il y a peu pres une trente ans et j aimerai bien retrove le titre exacte merci a tous ceux qui pourront m aider
A voir également:
- Film extraterrestre ancien
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
non ce n est pas E.T. c est un film des annees 60-70 je l ai vu quand j etais gamin ca parle d un extra-terreste qui vient sur terre avec sa soucoupe se retrouve blesse et son robot sort de la soucoupe pour le protege et a la fin il repart ver sa planete mais merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question