Independance day 2

superwii -  
 superwii -
J'ai vu sur youtube le trailer de independance day qui doit sortir en 2009, (a la base il devais sortir en 2000 maisil y avait eu des problemes sur le plateau de tournage) est ce un fake ou pas ?
A voir également:

4 réponses

marco le mafisoso

personne a des new de indepandance day 2
2
superwii

plus de reponses :'(
0
superwii > superwii

:up:
0
amadou

ki conai un site pour regarder independance day 1 svp vit merci
1
Utilisateur anonyme

j'espère que c'est un fake parce que le premier était vraiment à chier... dans le genre humour à 2 francs et poncifs du genre c'est nous les américains qu'on est les plus forts !!
mébon, il y aura toujours des bas du front à qui ce genre de films pourra plaire.
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut je suis pas d'accord avec toi le film est extra si l'on enleve la partie discour du president americain qui lui est 100% trop pro ricains (il ne faut pas le prendre au second degré) mais ne pas oublier que le film porte en filigrane sur l'affiche ID4 - le 4 juillet (le 14 juillet americain quoi) ils ont simplement oublié que sans nous ( les français ) leur 4 juillet serait obsolete mais ils se sont rattraper en 2000 avec l'exellent "the patriot" de Mel Gibson.
0
superwii

Up =D
0