Besoin d'aide pour un fan film

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir avec quoi je pourrait fabriquer un costume de Batman Beyond (ou La Relève pour ceux qui parlent français^^) ou alors d'un costume de nightwing car j'ai deux projets de fan films pour un concours et j'aurais aimer avoir un costume pas mal du tout sans dépenser beaucoup d'argent car j'avais pensé à en acheter mais je ne veut pas mettre 450 euros dans un costume de fan film ... Je voudrais un costume de bonne qualitée et qui "a de la gueule" pour faire une bonne impression donc si vous pouviez m'indiquer quels matières utilisées, quels peintures (si il y'a besoin de peindre des sigles ou differentes choses dessus). Merci et j'espere que vous saurez m'aider!

PS: Le concours n'est que pour dans 3 mois mais il faut quand même que je me depeche car pour l'instant j'ai juste mon scenario et mes acteurs...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

dans un magasin de deguisement il les loue pour pas chere. renseigne toi.
0

Ok merci, j'irais voir merci! Par contre je sais où trouver le costume (Il me sempble en avoir vu un dans un magasin je vous tizndrait au courant) mais pas le masque de batman beyond, il faudra que je le fabrique et sa c'est pas de la tarte non plus alors j'aimarais une solution pour le fabriquer sa serai sympa! Merci
0
Utilisateur anonyme

normalement il loue le costume complet. il était peut etre pas en vitrine c'est tout.
il faut faire plusieurs boutiques.
0

Alors, j'ai réussi à me fabriquer mon costume de nightwing mais il me faudrait des accessoires, il me faudrait une ceinture, dans le genre de celle que nightwing porte dans les teen titans (en recherche gogle image ont la voit bien). Si vous savez avec quoi la faire merci de m'aider. Je possede déja une ceinture normale marron donc si quelqu'un saurait peut être comment la camouffler pour que sa soit ressemblant merci de me faire partager sa réponse. Merci et A plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, voilà: J'ai réussi à me trouver un costume de batman beyond ( c'est le plus classe^^ ) mais le masque qui a été livré avec le costume ne me convient pas, on voit la bouche et le batman la relève n'a pas la bouche... Alors je voudrais m'en faire un qui me convienne. Le seul problème c'est que je ne sait pas comment faire... du tout! J'aimerais que vous m'aidiez à trouver tout les matériaux necéssaires à la fabrication. Merci et à bientôt!

PS: je vous passe un lien d'un costume que j'ai vu et c'est le meme masque que je voudrais, c'est sa qu'il me faudrais " http://images1.fanpop.com/... " J'espère sincerement que vous pourrez m'aider parceque je voudrais commencer le tournage cet été...
0