Abus

ielladan -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que je suis toute petite je regarde Amour Gloire et Beauté et Top Model. Ce film est une connerie sa tourne en rond on revient toujours avec cette trainée de Brooke il est temps qu'on arrête la diffusion de ce film cela tourne toujours en rond. Passer moi un truc plus intéressant à regarder. Le réalisateur manque d'imagination il montre des choses qui finissent par ce produire dans la réalité. il est temps que sa cesse. Je paye une redevance et c'est pas pour regarder des bêtises qui vont donner des mauvaises idée à mes enfants qui grandissent avec ce genre d'image et d'idée de la vie de famille. Une trainée qui change d'homme comme de chaussette c'est vrai que c'est de la fiction mais on ne recherche à voir toujours Brooke prendre ce qui est aux autres comme l'épisode d'aujourd'hui ou elle prend le fils de Taylor alors qu'elle lui doit bien vu qu'elle a élevée ses jumelles. Je pense pas que dans la vie réelle elle aurait autant de chance.

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour ielladan,

Personne ne t'a forcé à regarder cela, non plus !

Cordialement
0
ielladan

Non c'est vrai mais dite moi vous trouvez intéressant de voir brooke toujours gagner et faire souffrir les autres et changer d'homme tous le temps sa vous paraît réaliste. Dans la vie les gens comme elle en principe trouve toujours plus fort que et il paye quand viendra son tour.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Je ne regarde pas ce genre de programme.
"Amour, gloire et beauté" ou "Tops Modél(e)s" dans d'autres pays, fait partie de ce que l'on appelle les Soaps Opéras : https://fr.wikipedia.org/wiki/Soap_opera
En général ce qui caractérise ce genre de feuilletons télévisés, c'est, outre le public visé qui est les femmes au foyer, le fait que ces feuilletons mettent en scène des histoires de sexe, de trahison et de rivalités entres familles fortunés.
Dans le cas présent, l'action se déroule dans le monde de la mode. C'est de plus le feuilleton le plus regardé dans le monde, parait-il.

A mon avis, il n'y que peu de lien avec la réalité. Quant aux agissements et comportements de Brooke, est-ce que cela serait moins choquant si c'était un homme ?

Sur ce je vous souhaites une bonne soirée,
Au revoir
0